Aménager sa salle de jeu

j’ai bien failli tourner de l’oeil.

1 « J'aime »

Oh, j’ai l’impression d’être chez moi, avec les figurines en plus qui prennent la poussière sur les étagères :sweat_smile:

Pourquoi? :slight_smile:

J’avoue… elle sont « finis » pour moi mais j’hésite à passer un brossage à sec en blanc et après les vernir.

C’est le Monopoly, c’est ça ? :grin:

Ma ludothèque qui déborde de partout. Dans les bacs, ca contient pleins de petits jeux, donc c’est en tas. Dans les portes aussi. Les puzzles sont empilés sur le dessus car aucune place ne reste dans la maison. J’ai donné ce qui ne s’empilait pas.

C’est un gros bordel, un jour j’aurai une ludothèque digne de ce nom…et de nouvelles Kallax qui clairement une ne suffit pu. Certains jeux trainent sur des boites, car pas de place nulle part.

Ca parait pas, mais physiquement, je dois enjamber quelques boites pour me rendre aux jeux.

15 « J'aime »

Ha si t’inquiète ça se voit. On dirait mon débarra qui me sert de lieu pour stocker les jouets confisqués :sweat_smile:

4 « J'aime »

me rapelle plus du tout. ça doit faire 35-40 ans que j’y ai pas joué. Mais à l’époque, avec mon frère, un cousin et mon parrain, on a fait quelques parties… J’ai plus de souvenirs d’Enigmako, avec lequel j’ai plus tard joué avec mes enfants.

ça doit être galère pour le suivi de certains topics. Ta machine à popcorn est vraiment loin.

Sinon, ça me ramène quelques années en arrière, avec le bordel des jeux pour petits qui prennent une place folle. Maintenant nous, il ne reste plus que le bordel des jds, mais c’est déjà plus gérable.

la vache, on dirait mon bureau :smiley:

1 « J'aime »

Voilà ma contribution.
Je réfléchis déjà à comment aménager ce mur :slight_smile:

9 « J'aime »

déjà tu peux m’envoyer toute la pile à gauche, même la boite ou voit pas de nom, tu l’air d’être un homme de gout, je suis sur que ca me plaira

tu verrras qu’après cet allègement, tu y verras plus clair :slight_smile:

14 « J'aime »

moi je veut bien le haut de l’etagere blanche ca me suffit

2 « J'aime »

allez, je te prends ce qui traîne en bas à droite…

1 « J'aime »

Vas-y je cherche un Zombicide BP ou GH : balance tes boites.

1 « J'aime »

Bon les gars je propose une descente chez @Nyxu pour recuperer nos biens.

6 « J'aime »

Faudrait créer un topic PG-Nyxu avec remise en main propre.

7 « J'aime »

moi suis même prêt à gérer un sous-hub parisien si besoin

3 « J'aime »

Vous faites les MR ?

1 « J'aime »

Évidemment à ta charge

1 « J'aime »

Bon ba on va organiser un tour de France xD

4 « J'aime »