Among Cultists - par Godot Games - reprint + ext. en livraison en sept. 2024

Oui, mais tu me donnais plus l’impression de juger rapidement un jeu.

Visiblement c’est peut être moi qu’ils t’ai jugé un peu vite… :smiley:

Je vais faire comme d’hab chez Godot, je vais mettre 1€ en me disant que je verrai bien, et je profiterai gentiment de la baisse de hype et de motivation pour laisser tomber après…

Impossible pour moi de mettre 1 euro
Du coup je suis forcé de passer

Bon courage ce soir visionage m’a plus emballé :

Hello. Bon je serais sûrement le seul cwowdien à avoir le jeu, vu l’activité ici… et en plus on me l’a offert, donc je ne suis même pas encore certain de comment ça fonctionne :sweat_smile:

On est deux alors :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Mais ça a l’air bien en fait non ? Ça me rappelle un peu l’Insondable mais sans bateau. Je vais déballer tout ça.

Ah non non, présent aussi :sweat_smile:
Livraison ce soir normalement, nous verrons bien, mais ça me donne bien envie !

2 « J'aime »

Plus qu’à rameuter un bus de volontaires :slight_smile:

3 « J'aime »

Hâte d’avoir votre retour, il me faisait vraiment envie !

Je me mets en prem’s si vous pensez le revendre :grin:

Vous avez pris quoi comme pledge ?

1 « J'aime »

Perso, le « Investigator Pledge » (pledge de base) car je trouve (peut-être à tord…) que les autres boites rajoutent beaucoup de matériel et de manipulations pour pas beaucoup de changement de gameplay.
Et puis n’etant pas certain de trouver le public pour pouvoir y jouer souvent, le pledge de base est très suffisant pour ma part.

1 « J'aime »

Comme je l’avais dit à un camarade de ce topic, je l’ai déjà backé avec mon groupe de joueurs, donc ce cadeau fait doublon. Si tu veux me racheter mes 4 boîtes @apidadi je te les cède avec plaisir.

Alors 1 boîte ça suffira :joy:
Je vais juste attendre les premiers « vrais retours » si vous comptez faire un petit CR !

1 « J'aime »

Je vois l’éditeur, je me dis qu’on va l’attendre ce jeu…

Je me le suis pris à Essen et les boîtes partais extrêmement vite : le dernier jouer les 40 boîtes sont partis en 10 minutes

J’ai joué hier (à 6 joueurs) et on a passé un très bon moment. On a fait 2 parties. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça me motive encore plus à l’essayer !

1 « J'aime »

Vous avez aimé ce jeu finalement ?

Reprint + extension d’annoncés pour le 16 janvier 2024 !

https://www.kickstarter.com/projects/amongcultists/among-cultists-new-stuff

4 « J'aime »

Des retours d’expérience sur le jeu ?
Sur la durée, le rythme, la tension ?

@pitpipo peut etre