Oui, mais tu me donnais plus l’impression de juger rapidement un jeu.
Visiblement c’est peut être moi qu’ils t’ai jugé un peu vite…
Oui, mais tu me donnais plus l’impression de juger rapidement un jeu.
Visiblement c’est peut être moi qu’ils t’ai jugé un peu vite…
Je vais faire comme d’hab chez Godot, je vais mettre 1€ en me disant que je verrai bien, et je profiterai gentiment de la baisse de hype et de motivation pour laisser tomber après…
Impossible pour moi de mettre 1 euro
Du coup je suis forcé de passer
Hello. Bon je serais sûrement le seul cwowdien à avoir le jeu, vu l’activité ici… et en plus on me l’a offert, donc je ne suis même pas encore certain de comment ça fonctionne
On est deux alors
Mais ça a l’air bien en fait non ? Ça me rappelle un peu l’Insondable mais sans bateau. Je vais déballer tout ça.
Ah non non, présent aussi
Livraison ce soir normalement, nous verrons bien, mais ça me donne bien envie !
Plus qu’à rameuter un bus de volontaires
Hâte d’avoir votre retour, il me faisait vraiment envie !
Je me mets en prem’s si vous pensez le revendre
Vous avez pris quoi comme pledge ?
Perso, le « Investigator Pledge » (pledge de base) car je trouve (peut-être à tord…) que les autres boites rajoutent beaucoup de matériel et de manipulations pour pas beaucoup de changement de gameplay.
Et puis n’etant pas certain de trouver le public pour pouvoir y jouer souvent, le pledge de base est très suffisant pour ma part.
Comme je l’avais dit à un camarade de ce topic, je l’ai déjà backé avec mon groupe de joueurs, donc ce cadeau fait doublon. Si tu veux me racheter mes 4 boîtes @apidadi je te les cède avec plaisir.
Alors 1 boîte ça suffira
Je vais juste attendre les premiers « vrais retours » si vous comptez faire un petit CR !
Je vois l’éditeur, je me dis qu’on va l’attendre ce jeu…