Among Cultists - par Godot Games - reprint + ext. en livraison en sept. 2024

Une seule partie au compteur pour l’instant (pas eu le temps d’en faire plus). Le jeu est fun et les mécaniques suffisamment simples pour embarquer tout type de joueur; par contre le plaisir est vraiment plaisant quand chacun y met un peu du sien en terme d’entrer dans le thème (en gros c’est pas fun avec une bande d’autistes qui ne dit rien et ne fait qu’analyser les actions des uns et des autres)

1 « J'aime »

Hello les amigos. Des avis sur ce reprint ? d’un point de vu KS…

des gens en région parisienne intéressés par la campagne et une mini commande groupée ?
y a moyen de diviser le port par 3 (le port n’augmente pas jusqu’à une quantité de 3).
me contacter.

Bon bah j’ai validé mon pledge !!
Je pense qu’il va bien marcher dans mon asso j’ai de la chance d’avoir des adhérents qui aiment mettre de l’ambiance pour ce style de jeu :grin:

Il y a une différence entre cette nouvelle version et la première ?
Ou s’agit-il juste d’un reprint ?

Edit : qlq1 sait si la version boutique de philibert contient également les SG ? Ce n’est pas clair

C était juste un reprint pour la nouvelle extension.
Je pense que les sg sont inclus de base car il n y avait le message de kickstarter esclusif
J ai pris le jeu donc ma question toute bête comment tu le trouves ?

1 « J'aime »

Si la question s’adresse à moi tu vas être déçu par la réponse car je n’y ai justement jamais joué !

J’hésitais entre ce jeu et the thing suite à échanges sur un autre topic et j’ai finalement retenu the thing.

J ai déjà the thing et il tourne bien dans mon asso , c est pour cela que j ai investi dans Among cultist
Donc à voir à la réception

Tu pourras aussi bientôt prendre l’ombre du kraken qui sort dans 1 mois.

Faudrait que j’aille voir ce qui se fait en asso. C’est pas évident de réunir 6 ou 7 potes sur une partie et c’est souvent à 5 ou plus que ce genre de jeu excelle