Amygdala (reboot) - par Game Brewer

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu au matériel très abstrait, signé Kramer et Kiesling, à base de contrôle. En l’occurrence des émotions dans l’amygdame.

Description éditeur (trad. DeepL)

Dans Amygdala, les joueurs se disputent le contrôle de différentes régions, chacune associée à une émotion. Ils doivent collecter et stocker dans leur banque de mémoire des ressources émotionnelles qu’ils utiliseront pour débloquer des émotions dans leur esprit, puis placer ces tuiles émotion sur le plateau de jeu principal.

Les tuiles émotions peuvent être connectées en réseaux d’émotions similaires pour marquer des points. Le joueur qui possède le plus d’émotions dans chaque région peut marquer de gros points à la fin du jeu, mais uniquement s’il parvient à débloquer et à placer une tuile d’émotion appartenant à la région qu’il souhaite marquer.


Pledges : Jeu à 65 € ou en Deluxe pour 95 € (lors de la 1ère tentative : 89 € / 119 €).
Frais de port : en sus, estimés à 9€. BE : 6€. CA : 22€. CH : 35€.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 125 € (tout compris, 154 € lors de la 1ère tentative)


Mouais, Game Brewer, quoi

2 « J'aime »

je connais pas perso, j’ai aucun jeu à eux
entendu un peu de bien d’hyppocrate mais c’est tout

Tu peux en causer avec les backers de Stroganov qui attendent toujours leurs jeux, alors que c’est en boutique depuis décembre

1 « J'aime »

Extrait du sujet de Stroganov, leur jeu qui a commencé a livré depuis quelques jours en Belgique/France, 6 mois après les boutiques :

Games Brewer c’était du bon à l’époque de Gugong et pis c’est à peu près tout malheureusement ^^

5 « J'aime »

ok on passe :slight_smile:

Le délai, c’était agaçant mais depuis qu’il est là, je suis ravie de mon stroganov.
Il y a un autre jeu GB en cours : Oak sur Gamefound.
La campagne est finie mais le pm toujours ouvert.

Y a aussi le fait qu’ils ont fait des gros downgrades sans prévenir et quand ça s’est su ça a été le cortège d’excuses foireuses. C’est pas très respectueux des backers, pour rester poli.

2 « J'aime »

Ce n’est plus de la politesse là, c’est de la déformation^^

1 « J'aime »

En résumé : attendre le retail.

  • on sait ce qu’on a
  • ça sera là plus vite
2 « J'aime »

Fan du duo mais trop cher + l’éditeur

C’est un jeu médical sur les amygdales?

Amygdala ? :grin:

padme-amidala

Oh, ça va, me jette pas ce regard…

Je suis déjà loin… :arrow_right::door:

8 « J'aime »

Dispo chez Philibert :

et le all-in : Acheter Amygdala All-In Exclusive Edition - Game Brewer - Jeux de société