An Age Contrived – par Bellows Intent – livraison Janvier 2024

toujours aussi beau :heart_eyes:

2 « J'aime »

Publication Facebook d’une personne ayant pu tester la démo à Essen.
Les photos sont top ! On voit le matériel de très près. Et ça donne sacrément envie !






Edit : et une de plus :grin:

14 « J'aime »

Joli matos

1 « J'aime »

Le prix risque de me faire fuir au vu du matos…

1 « J'aime »

Essen Spiel étant terminé, voici un dernier ensemble de photos encore non partagées et même une vidéo de présentation du jeu, tournée lors du salon.




5 « J'aime »

Le designer a réalisé un live de 40 mins, ce week-end, sur Facebook.
Il explique les bases du gameplay et nous montre quelques tours de jeu.

1 « J'aime »

J’attends de voir le prix et comparé avec le prix retail, mais j’ai regardé rapidement la vidéo de gameplay et ça m’a bien plu !

1 « J'aime »

La page de prélancement KS pour être notifié est dispo

https://www.kickstarter.com/projects/bellowsintent/an-age-contrived

6 « J'aime »

et dans un email il annonce une mise en route de la campagne en février 23

1 « J'aime »

Hop ! Regroupement de photos publiées ces dernières semaines sur Facebook :slightly_smiling_face:





14 « J'aime »

je suis le groupe facebook et je suis toujours aussi amoureux de la DA
j’espère que la promesse sera tenue

3 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au jeu des bougies en cours de financement. Sans doute la disposition de la carte.

les couleurs et le thème général sont très proche, je te l’accord
je trouve cependant la DA bien mieux finie en l’état ne serait-ce que pour les figurines, batiments et tuiles acryliques

2 « J'aime »

Tout à fait.

Les tuiles carrées à poser à la verticale sur le plateau personnage, ça me semble risqué.
Un coup à faire valdinguer tes tuiles toutes les 3 secondes …

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, mais peut-être que deux fois, si ? :thinking:
Nouveau petit regroupement de photos publiées ces dernières semaines sur Facebook




5 « J'aime »

C’est beau, mais cette mise en avant de matériel « Deluxe » me fait craindre un prix trop élevé pour moi, hélas…
(sans compter une VF hypothétiquement absente)

3 « J'aime »

Première petite preview par Quackalope (avec le bon timestamp) :

2 captures prises de la vidéo :


4 « J'aime »

Une update est tombée sur le groupe Facebook et, en tant que backer du jeu, nous pourrons le personnaliser grâce à des choix cosmétiques.
L’éditeur a partagé un lien où nous pouvons customiser l’intérieur du couvercle de la boîte, pour obtenir un exemplaire unique : https://www.anagecontrived.com/personalization

C’est assez original, même si je n’ai aucune idée du coût que cela représente…
Quoi qu’il en soit, ça m’a bien amusé ! :sweat_smile:

J’aimerais beaucoup voir les idées des cwowdien(ne)s - propositions sérieuses et moins sérieuses, bien sûr ! :grin:

3 « J'aime »

Ca sent le merdier au SAV ça, si c’est mal géré par le logisticien qui s’emmele dans les envois, ils vont devoir en reimprimer la blinde

Deja qu’ils ont du mal quand toutes les boites sont identiques…