Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

Argent envoyé

Bonjour,

je suis nouveau sur cwowd on m’a conseillé de venir ici car il y avait un PG qui permettrait de participer au pledge d’anachrony si on l’avait loupé ( j’adore ce jeu , et trickerion aussi ). Est-ce qu’il est encore temps de participer ?

Si je comprends bien, je m’inscris sur le google sheet, et j’envoie un paiement sur le compte paypal de kakitaben pour valider le tout ?

Je suis de Chateauroux mais ma belle famille est sur nantes ( j ai acheté anachrony au temple du jeu, je commande la version deluxe tellement je trouve le jeu bien ), peut être la transaction peut se faire sur nantes pour que ce soit plus simple ?

 

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

 

edit : j’attends la confirmation que je peux encore m’inscrire car je m’aperçois que c’est ( un hasard) le dernier jour. Si c’est ok, j’envoie l’argent immédiatement. Sinon, tant pis :frowning:

 

Voilà @fred la réponse du porteur.

argent envoyé, j’espère qu’il n’est pas trop tard :o

marrant, apparemment tu es de bouguenais, les beaux-parents sont à bouaye, ça fera pas trop loin pour une livraison :stuck_out_tongue:

Je ne donne pas suite, vu qu’un copain a déjà le jeu de base et il prend la poussière, notre groupe de joueurs n’est pas trop Anachrony.

ligne 46 supprimée

Merci pour tout le taf Ben !

Et voilà : fonds transférés et Googlesheet rempli !

Merci

 

J’ai effectué le paiement.
Merci à KakitaBen pour cette orga.

Bon bah on va clôturer :slight_smile: me manque 9 personnes tan pis pour elles.

1 « J'aime »

Merci Kakita pour tout ce que tu fais ^^

Et voilà c’est terminé il me manquait 6 paiements, tan pis pour eux. @Thierry sujet à taguer PG terminé

3 « J'aime »

Pour le Hub Parisien, je me propose, avec l’aide de Gaîus.

Yes j’ai pas eu le temps de répondre mais ça me semble bien parti pour :slight_smile:

Tu me diras pour les détails, par mail…

Citation gigi
Pour, les hub sur Paris comme cela ça s’organise, je n’ai vu a ce sujet ou peut-être que j’ai zappé !! :smiley:
Je peux faire le hub mais je ne sais pas comme faire, je n’ai jamais fais !!
19j

Peut-être pouvons-nous nous répartir la tache ? Si tu es toujours partant.

Bonjour à tous !
Je me porte volontaire aussi pour faire le HUB à Paris si vous avez besoin.
Donc n’hésitez pas, si vous souhaitez équilibrer les tâches.

Ah bien, ce sera plus facile, si on dispatche à plusieurs.

J’ai vu sur la feuille que nous sommes 3 du département 06 (Alpes Maritimes) : il y a @chris qui s’est rattaché au hub sur Marseille (Département 13 des Bouches-du-Rhône) et @softrain.

A ta disposition @kakitaben si tu veux que je centralise sur Nice (avec l’accord de nos deux camarades, naturellement)

En parlant du HUB Marseille, j ai le regret de vous annoncer que je ne peux plus faire le HUB.

Je quitte la region pour la Bretagne. il y a t il un volontaire pour reprendre le flambeau ?

on en discute vendredi mais je dois pouvoir reprendre le flambeau pour ce coup la

On compte sur toi du coup. T’es plutôt où ?