Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

Hello
Si jamais quelqu’un n’en veut plus, je suis là ^^

@kakitaben
J’ai revendu mon pledge ligne 104 à @Djpash
Peux-tu faire le changement de pseudo et le mettre sur le Hub Rennes/Nantes ??
Merci à toi

1 « J'aime »

tu me le rappelleras au moment de faire les hubs, je ne fais aucune modif entre temps sinon je ne m’en sort pas :). Gage à toi de transférer les mails.

1 « J'aime »

@leon_hart @kakitaben

Ça va bien se passer ^^

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Je ne suis pas venu depuis longtemps, je venais un peu aux nouvelles du PG Anachrony étant donné que je ne suis pas l’actualité du KS ( je n’ai pas pledgé à temps, j’ai profité du PG pour obtenir le jeu ).

Il y a une idée approximative de la livraison ? du retard à cause du COVID ou pas ? ca va bien se passer pour kakitaben pour tout réceptionner et dispatcher ensuite ?

Bonne journée à tous :slight_smile:

Ne pas avoir Pledgé directement sur le KS ne t’empêche pas d’avoir accès aux actus sur la page kS et c’est bien le meilleur endroit pour avoir des infos.

Les bateaux sont censés partir mi-aout de Chine. Donc pas de livraison avant septembre, je dirais. Voir octobre si y’a eu des retards avec le covid.

ok merci pour le feedback. je suis allé voir les actus du ks anachrony mais rien depuis le 23 juin :stuck_out_tongue:

et je me demandais comment ceux qui organisent les pg gèrent tout ça, car c’est un sacré boulot entre collecter, gérer les différentes demandes et ensuite dispatcher, je me demande ce qu’ils ont a gagner. ou alors bien organisé, ça prend pas tant de temps que ça :stuck_out_tongue:

Souvent pas grand chose (à part un prix réduit pour tout le monde), au mieux leur jeu offert

Finalement la livraison se fera en novembre. Damn. :frowning:

Une fois que le jeu sera livré, il sera possible de retourner en arrière dans le temps : dès janvier 2018, il sera possible d’y jouer !

(Attention aux anomalies temporelles !)

3 « J'aime »

Plus qu’un mois !

2 « J'aime »

Je retrouve plus la trad de FoT postee aujourd’hui…

Sur la page fb de la communauté francophone d’anachrony dans la section fichiers, par contre elle date d’hier, je ne sais pas de quelle traduction tu parles pour aujourd’hui.

Ah merci en effet c’était sur FB!

Bon comme ça arrive tout bientôt…On sait si tout est OK concernant les hub ??? Au cas ou. Je suis toujours prêt à me porter volontaire si problème sur le pg parisien (après nemesis j’ai plus peur de rien) !

Il me semble que dans la dernière news ils expliquent que ce sera fin décembre la livraison.

Fin novembre / début décembre, ouais. :expressionless:

et voilà ça arrive merci de vérifier votre groupe consolidé

3 « J'aime »

C’est bon pour moi!