Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Mais il y a deux packs possible, 65 ou 80… lequel est nécessaire avec l’infinity box ?

De ce que j’ai compris, les 65 car il y a déjà 15 cubes violets ajoutés dans le pack Infinity. Le 80 me semble pour ceux qui prennent juste l’extension.

Non, les cubes sont pour tous les niveaux de pledge. C’est bien précisé sur la page KS.

Idem !
Vu que je l’ai acheté dans un but d’investissement en mode Rolls-Royce de la pose ouvrière, je me suis dit autant prendre le matos qui claque ^^
Objectif: réduire le nombre de jeux mais être au top gameplay et matos.

J’ai fait la demande sur le topic du PG mais j’ai pas pensé à la faire ici si jamais :

Est-ce qu’il y aurait un participant qui pourrait me prendre juste le pack de cubes de ressources à 3$ s’il vous plait ?

Idéalement à Lyon, mais ailleurs avec envoi des cubes par courrier ça irait très bien aussi. Ca sera toujours moins cher que les 11$ de port si je les prends seuls de mon côté ^^

Au niveau de la livraison, on est toujours dans les temps ?

Non, pas du tout. Ils ont pris du retard dans le peaufinage du jeu d’après l’avant-dernière ou avant-avant dernière update (enfin pas la dernière quoi :slight_smile: ). Leur retard amène à une prod un peu avant le nouvel an chinois, ce qui amène un nouveau retard. Ils parlent maintenant de mai/juin.

Hello,
Je suis nouveau ici, j’ai encore du mal à me repérer dans les sujets, du coup je ne sais pas si je poste au bon endroit…

Est-ce qu’il y avait une VF sur l’Infinity box, et si oui, est-ce que quelqu’un libère son pledge?
Si non, savez-vous si la box sortira en boutique?
Merci d’avance!

Pas vu de vf sur l’infinity… Mais comme , sauf erreur, le matos ne contient pas de texte, c’est juste la règle a récupérer

Non effectivement ils avaient prévenu, pas de doc en fr mais un PDF à d’imprimer soi même.
La raison était une diminution des coûts de prod

Hello les mind clash gamers! J’aimerai me procurer Anachrony, mais j’hésite avec l’achat boutique, sachant qu’un nouveau KS est à venir (Persévérance). Savez vous s’il sera possible de combiner perseverence + anachrony? Merci!

De mémoire sur la campagne KS d’Anachrony il n’était pas possible de prendre d’autres mindclash games.

1 « J'aime »

Les nouveaux héros, ont des pouvoirs liés à la nouvelle extension, ils ne seront pas dans la nouvelle boîte de base allégée.

Il y en a encore après la Infinity box ? :s Flute

Perseverance: Castaway Chronicles est un nouveau jeu, pas une extension :wink:

Ah oui le jeu de dino ! Mince j’avais pas titlé avec le nom

Des news à venir dans le courant de la semaine pour en savoir plus sur la timeline maintenant que Panda a repris ses activités. On verra bien ce qu’ils vont nous annoncé, j’espère qu’on aura ça pour la rentrée vers septembre/octobre.

1 « J'aime »

Bon a priori 2 semaines de retard possible d’après la dernière actu.
Par contre pour avoir pris l’infinity box, je trouve la qualité des inserts bof bof.
J’espère que ce n’est pas la version finale…
La boite est juste énorme par contre!!! :face_with_monocle:

Ouais trop grosse.
On dirait le format de Hellboy…Mince :confused:

1 « J'aime »

L’update du jour est rassurant je trouve :
https://www.kickstarter.com/projects/438141406/anachrony-fractures-of-time-expansion-and-infinity/posts/2843979?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Plus que le précédent, où les inserts ne semblaient effectivement pas si solide à 1ère vue.

J’ai totale confiance en MCG et Panda pour nous pondre de la qualité.

Pour ceux qui ont pris l’infinity box/upgrade, prévoyez stockage adapté et divorce quand la boîte sera là, c’est énorme… :flushed:

3 « J'aime »