Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

C’est comme de prendre une porsche quand on peut pas payer l’assurance au final, faut assumer le truc dans sa globalité. On t’enverra des photos :wink:

1 « J'aime »

Dans l’éventualité où ça passerait finalement pas dans les étagères de certains, je suis toujours partant pour reprendre un peldge :stuck_out_tongue:

Avec la dernière update il semblerait que j’étais dans le vrai (au mieux !).

1 « J'aime »

C’est chaud pour un semi-reprint :slight_smile:

Dans la dernière update ils donnent les dimensions de l’infinity Box : 300x428x235.

Du coup 23 cm de hauteur ? Doit y avoir une erreur quelque part, sur la photo la boîte est bien plus haute que ça…

Ils montrent aussi que les cartons de livraisons seront customisés…là je pense que ça va trop loin, sachant que de toute façon les hub vont coller des grosses étiquettes dessus, je vois vraiment pas l’intérêt.

Il y a de nombreux cartons customisés au moins au nom de l’éditeur, j’ai l’impression que ça se fait souvent quand c’est emballé dans un carton en sortie d’usine.

Customiser façon Cmon ou façon « protéger le jeu avec un emballage badass »?

Les deux

3 « J'aime »

Nickel ça. Comme pour Vindication :+1:

Et du coup ça vous interpelle pas cette histoire de 23cm ?

Pas plus que ça, je me suis fait une raison concernant la taille du bouzin depuis un moment déjà, alors quelques cm de plus ou de moins…

C’est surtout par rapport à ma compagne que ça risque de compter ! :stuck_out_tongue:

Ils s’expriment pas comme nous les ricains. On dirait plus que c’est LxHxl que LxlxH comme chez nous, non :thinking: ?

Ou alors c’est en inch, ce qui changerai la donne :

700x1000x570 environ :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

On s’en carre un peu de longueur ou largeur hein, suffit de changer ton point de vue et hop, la longeur devient la largeur, essayez, c’est bluffant :smiley: (meme si mathématiquement faux mais bon, ca va hein.)

1 « J'aime »

Coucou les gens o/.
Y’aurait-il un projet pour imprimer les règles du jeu de base + modules + extensions en français quelque-part ?
Vu la probable qualité du matos, ça m’embête d’imprimer ça sur du bête papier sur une imprimante jet d’encre xD.

3 « J'aime »

Repoussé à novembre d’après la dernière actu.

1 « J'aime »

Plutôt toute toute…toute fin d’année…voire 2021 en fait :smiley:
Mais la taille de cette boite…C’est démoniaque !

1 « J'aime »

La video du rangement est tellement satisfaisante … :smiley:

Celle que tu viens de linker ?

C’est dans la dernière news

3 « J'aime »