For sure.
Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas. Je dis « on ne peut pas reprocher à David de ne rien dire et de n’avoir rien dit ». Et absolument rien d’autre.
À titre perso, savoir qu’il y a des ex mg dans une boîte qui fait du ks, ça me repousse. J’ai pas confiance, surtout avec ce mouvement de pré-commande qui dissimule plein de trucs.
Ha non non je ne te répondais pas tkt. Je te citai pour répondre a @Salias dans le sens où s’ils ne disent rien forcément on ne pourra pas prouver ce qu’on suspecte ![]()
Et s’ils ne disent rien, ça ne prouve pas non plus qu’ils sont coupables et de fait ils ne peuvent pas non plus prouver qu’ils sont innocents.
Ça fonctionne dans les 2 sens.
Je ne dis pas qu’ils sont innocents. Je ne dis pas non plus qu’ils sont coupables. Mais à un moment faut savoir raison gardée.
Pourquoi tomber sur certains employés et pas sur d’autres par exemple? Car ils étaient à la com? Être à la com ne signifie pas que tu es au courant de tout ce qu’il se passe dans la boîte, loin de là.
Tu peux t’être fait berner aussi. Je rappelle que David (car c’est de lui qu’il s’agit au départ) a quitté son job pour les rejoindre après le KS de Hell. Donc il y avait déjà des soupçons à l’époque. S’il avait su, vous croyez vraiment qu’il aurait fait ce mouv?
Ou peut-être qu’il savait, j’en sais rien.
Mais c’est ça que je dis : on ne sait pas
Attention, je répète, je ne dis pas qu’il ne faut pas se méfier et être prudent. Je dis juste que vous tombez facilement sur les ex-employés sans savoir.
C’est bien le problème. Après m’est d’avis que se défendre en étant innocent du style « je ne savais pas » (pour l’exemple hein) c’est pas de la diffamation, du moins je ne pense pas donc a priori ils ne risqueraient rien. Donc ça peut faire pencher la balance dans un sens plutôt qu’un autre. Mais ce silence n’est pas dans leurs intérêts.
Pour ce qui est des autres employés, ont « critique » surtout ceux qui étaient mis en avant et poussaient au pledge. Le mec qui moulaient les figouz était ptete au courant mais a priori il poussait pas au pledge. Tu vois la différence ?
Enfin en soit on est d’accord sur le fond mais j’ai juste plus de mal a faire comme si de rien était sous prétexte que rien est dit.
Sinon, sait-on vraiment si la campagne a été un succès ? Si j’ai bien compris, faire une « précommande » plutôt qu’une campagne permet d’éviter de devoir afficher les chiffres, ce qui n’inspire pas forcément confiance pour la suite.
Ce n’est pas pour moi, c’est pour un ami qui a pledgé Hel et qui préfèrerait que ça ne se sache pas trop…
C’est ce que dit @Llewellen plus haut ![]()
Le seul truc qu’on sait, c’est qu’apparemment, ils sont en train de bosser sur la prochaine extension d’Anastyr, celle qui se passe dans le biome des morts vivants. Mais de là à en déduire que la précommande est une réussite,c’est autre chose…
Je pense que dans aucun monde une équipe d’édition pourrait avoir l’idée saugrenue de lancer les pré-commande d’une extension pour financer l’échec de la pré-commande du jeu de base.
![]()
Tu ne serais pas un peu normand sur les bords ? ![]()
MG vous les uns les autres!
Ce qui est rigolo, c’est qu’à en lire certains, tout le monde était au courant de la pyramide de Ponzi en cours chez MG, sauf les principaux concernés.
AH BAH ÇA ALORS.
On verra bien s’il y a livraison, j’ai pris une boite de base (avec les 2 figs offertes) vu que je suis un returning backer.
J’ai longuement hésité à prendre l’extension mais vu qu’on ne sait rien de la rejouabilité globale, ça ira parfaitement.
Ha mais moi je ne me doute pas qu’il y aura livraison… Manquerait plus que ça lol
Moi si…
Si il n’y a pas livraison ce sont des putains de génies (du mal) xD
Dont panic game c’est un bon editeur avant anastyr?
Oui a priori même si il y’a un souci sur un jeu mais je ne sais plus lequel, ils ont beaucoup de jeux mais c’est la premiere fois qu’il se lance dans un vrai gros jeu a figurines, c’est pour ca qu’ils font sous traité par This is a Game.
S’agirait déjà de savoir combien ils ont eu de préco ![]()
Punaise … je suis heureux que tu ne sois pas ministre de la justice … ![]()
Allez, passe la bise à Kim Jong à votre prochain dîner (et n’hésite pas à passer sur le fil du flood MG pour la suite, passque là, je comprends pas l’intérêt de pourrir un topic pour un jeu Don’t Panic Games, et je pense que les messages de rappel à la prudence et au contexte ont déjà été laaaargement relayés ici depuis le début).