Anastyr Chronicles - par Don't Panic Games - livraison en nov. 2026

C’est malin, maintenant j’ai la chanson dans la tête :sweat_smile:

Y a pas à dire, ça a vieilLi mahl !

5 « J'aime »

Non en cas c’est un titre, quand on cite on rajoute un truc du genre « sur leur fb » ou « vu sur random.site.com ».

L’avantage de vendre chant par chant, c’est qu’on peut attendre la deuxième ou troisième vente pour de décidé en fonction des retours.

Petite video de Mahar prod a 6:20

1 « J'aime »

Et comme ça, si ça se vend pas très bien (fort probable vu le passif des lascars), on aura jamais la fin (ou alors dans un vieux PDF pourrave). Top.

Attention à ne pas rejeter la faute du manque de confiance sur les joueurs :blush:

Si ça ne marche pas, ça ne sera pas à cause des gens qui ont préféré attendre mais à cause d’un manque de confiance monumental et de choix de la boîte d’édition (manque de transparence, melange standees - figurines, prix, publicité, etc.)

2 « J'aime »

Je crois que tu as loupé une parenthèse importante dans ma phrase ^^

(et tu mélanges Anastyr et Hel)

Ah oui complètement zappé :rofl:

Franchement le jeu (Hel) m’attirait grave à l’époque du KS/GF, mais la vente à la découpe bof, et même si je fais partie des chanceux qui ont été - partiellement - remboursés (big up à @GrosRaymond, d’ailleurs il est passé où pépère ?), j’ai l’impression d’avoir fait mon deuil en quelque sorte…

2 « J'aime »

Les plateaux, je sais pas si c’est Naruto, mais ça fait quand même pas mal repompe de Super Fantasy Brawl…

Enfin de mon point de vue.

2 « J'aime »

Il me semble que c’est naruto (voir les fiches en bas du plateau) C’est l’impression que j’avais avec les signes à la place des tours :confused:

1 « J'aime »

A mon sens, Disney Sorcerer’s Arena ressemble bien plus à Syper Fantasy Brawl.

Naruto ça a quand même l’air différent :