C’est malin, maintenant j’ai la chanson dans la tête ![]()
Y a pas à dire, ça a vieilLi mahl !
Non en cas c’est un titre, quand on cite on rajoute un truc du genre « sur leur fb » ou « vu sur random.site.com ».
L’avantage de vendre chant par chant, c’est qu’on peut attendre la deuxième ou troisième vente pour de décidé en fonction des retours.
Et comme ça, si ça se vend pas très bien (fort probable vu le passif des lascars), on aura jamais la fin (ou alors dans un vieux PDF pourrave). Top.
Attention à ne pas rejeter la faute du manque de confiance sur les joueurs ![]()
Si ça ne marche pas, ça ne sera pas à cause des gens qui ont préféré attendre mais à cause d’un manque de confiance monumental et de choix de la boîte d’édition (manque de transparence, melange standees - figurines, prix, publicité, etc.)
Je crois que tu as loupé une parenthèse importante dans ma phrase ^^
(et tu mélanges Anastyr et Hel)
Ah oui complètement zappé ![]()
Franchement le jeu (Hel) m’attirait grave à l’époque du KS/GF, mais la vente à la découpe bof, et même si je fais partie des chanceux qui ont été - partiellement - remboursés (big up à @GrosRaymond, d’ailleurs il est passé où pépère ?), j’ai l’impression d’avoir fait mon deuil en quelque sorte…
Les plateaux, je sais pas si c’est Naruto, mais ça fait quand même pas mal repompe de Super Fantasy Brawl…
Il me semble que c’est naruto (voir les fiches en bas du plateau) C’est l’impression que j’avais avec les signes à la place des tours ![]()
A mon sens, Disney Sorcerer’s Arena ressemble bien plus à Syper Fantasy Brawl.
Naruto ça a quand même l’air différent :