Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ca arrive souvent, chez d’autres aussi, pour être sur que la pallier est stable. (y a des forceurs)

Edit : Et tu reçois une boite moins impressionnante, comme un « D&D board game » face à un cercueil « Descent » premier du nom.
Donjons et dragons le jeu de plateau, 6 ou 7eme boite (oui en 10ans…)

10 20 minutes quoi :slight_smile:

Ah ben eux non plus je te rassure :smile::smile::smile:

[Mode Fournisseur ON]

Nous formons vraiment une sacrée bande d’emmerdeurs et d’insatisfaits :grin:

J’espère qu’on est tous aussi exigeants dans nos métiers respectifs qu’on est avec le leur :laughing:

[Mode fournisseur OFF]

L’exigence crée le Progrès !

3 « J'aime »

Ok mais là, comme ils se sont mit a des palliers de 15k, on est presque au prochain SG xDDD

2 « J'aime »

Pour continuer à défriser les poils du fondement, je suis seul à trouver le live de mercredi étrange? J’ai pas compris ce qu’a apporté le gars du milieu, il avait l’impression de s’ennuyer et n’était pas au courant de grand chose en plus de son attitude passive genre je suis d’astreinte.

Puis Nixx, pas trop compris ce qu’il faisait dans une com événementiel MG :thinking: En plus des fois je trouve qu’il se sentait in peu coincé dans sa com et ses réactions. J’espère pour lui que c’est pour prendre prochainement le TShirt MG !

1 « J'aime »

Je pense que c’etait pas forcément prévue et que ca c’est fait comme ca car il etaient présent à ce moment la.

Soit.
Mais là on parle quand même d’un truc à 500 balles !
Donc on a le droit d’être un peu exigeant, je pense :slightly_smiling_face:

Surtout si tu payes deux ans avant et pas 30j à réception :slight_smile:

4 « J'aime »

De surcroît, oui ! :wink:

@Nixx si j ai bien compris venait ppur jouer une partie avec un boss, mais ce n était pas prêt (ce qui ne me donne pas confiance au niveau d avancement si ils ne sont pas capable de montrer 1 boss).

Il s est retrouvé coincé ‹ tiens t es là pour une partie mais finalement on ne peut pas ›.

Il a peut êtte accepté car sa vidéo montre qu il apprécie le jeu, mais coin er un gars comme ça, je ne sais pas si il renouvellera.

4 « J'aime »

En tout cas la campagne monte, c’est bien!!

J’ai craqué les gars !! …… pardon …… jetez moi des pierres en plastique !!!

10 « J'aime »

4 « J'aime »

Avec toutes ces augmentations (TVA, fdp, etc…) et les adding en folies.

Les KS de ce genre deviennent de moins en moins accessible, reste les petits jeux tél que Moogh ou Exp of the woodland mais est-ce vraiment un bon deal que de participer aux campagne plutôt que d’attendre la sortie boutique…

Ça fait réfléchir tout ça

Merci @Lutin , c’est plus correct de me citer quand on parle de moi :smile:

Et tu as bien lu la situation, c’est en arrivant sur place que j’ai appris qu’en fait il n’y avait pas de partie. Tu as bien compris aussi que j’ai pu me sentir un peu piégé (je le dis en live) puisqu’il était hors de question que je devienne une caution publicitaire.

Après ça ne s’est pas si mal passé, c’est marrant de voir l’envers du décor. Si ça se reproduit je serais certainement un peu moins coincé, mais là vraiment j’étais pris au dépourvu.

20 « J'aime »

Je n ai pas entendu car je venais par curiosité pour voir également une partie, le blabla improductif m’a tué mais ton langage corporel renfermé bras croisés tête en arrière regard un peu partout a suffit à comprendre que tu n étais pas franchement heureux. :grin:

Mais qu est ce que je fais là, laissez moi partir!

1 « J'aime »

Ça n’était pas à ce point la non plus. En fait ce n’est pas évident du point de vue public, mais l’écran où défile le chat est très au dessus de la caméra, donc on a souvent l’impression que les invités regardent « ailleurs », quand ils lisent juste les messages :relaxed:

1 « J'aime »

Ok je comprend mieux merci pour l explication.

1 « J'aime »

Bien vu !

Mea Culpa je n’ai pas fait l’effort de regarder si ton pseudo était dans la liste du forum :flushed:

1 « J'aime »