Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Que ce soit MG ou un autre (AR par exemple) qui croit encore à une livraison en 1 an ? Sur des projets conséquents bien sur ^^ pas un remake de monopoly ^^

1 « J'aime »

Cela est donc vrai… d’un certain point de vue :wink:

Même sur des remakes et des reprints, ça devient compliqué. Alors sur des projets d’envergure … En même temps, annoncer des délais plus réalistes genre mi-2024, c’est compliqué parce que ça impacte fortement ta campagne et ta levée de fonds.

1 « J'aime »

:rofl: il est la !

Moins présent a grand regret, que ca soit forum ou projet je me calme cette année, grosse priorité pour le taf, je continue bien entendu a jouer aussi souvent que je peux (et je me démène dans ce domaine :wink:)

Alors en se qui concerne MG après la campagne Monster Apo et une folie passagère :smiling_face:) je me suis calmer dans l’achat de jeux (globalement, pas uniquement MG) j’ai passer pour Rise of the Necromancers qui m’avait bien chauffer et qui continu d’ailleurs, puis Anastyr…

Alors a la base je suis contant car c’est un jeu de coop, et pour moi je de coop jeu de sa…alors ? :stuck_out_tongue_winking_eye: donc je me dit allaise, pas de tentation !

Mais comme ca viens de MG obligé :wink: je m’intéresse au projet et la, le gros doute. J’ai suivie les vidéos misent a dispo et le jeu est fou, un game play nerveux, des figurines tellement magnifique, un mélange de mécanisme et d’innovation plus qu’intéressante même pour un jeu de coop …

Alors même si je ne craque pas aujourd’hui, il se pourrais que je craque plus tard pour la première fois pour un jeu de coop avec celui la …

Presser de voir d’autres scenarios, de voir du boss, envie d’en savoir plus sur le file narratif.

Voila je continue a vous suivre et a lire les débats mais je participe moins car si je ne suis pas capable de venir débattre avec vous de prendre le temps d’argumenter sur nos désaccords ou de prendre le temps de se caresser l’échine sur nos accordance … pour moi ca ne vaut pas le coup !

@ bientôt les vilains.

13 « J'aime »

7 « J'aime »

J’arrive trop tard :frowning:
J’aurais bien proposé Cellophile :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça va finir par l’ouverture d’un topic pour débattre publiquement de la punch line que l’on puisse m’attribuer :nerd_face:

Si c’est le seul moyen de remplacer cette longue et ennuyeuse phrase :unamused:

1 « J'aime »

dans profil > préférences tu dois pouvoir choisir un titre selon ton ancienneté (moi j’ai certifié et habitué)
a defaut d’une punchline, tu peux peut-être revenir a quelque chose de plus conventionnel si celle la ne te plait pas (ou pas, je ne sais pas comment fonctionnent les titres personnalisés)

Petit teasing …

🇫🇷 Bonjour à vous, nouveaux héros qui rejoignez la Caravane d’Alboraan. Aujourd’hui est un grand jour. Nous allons vous présenter la dernière extension d’Anastyr. Je vous laisse deviner quelle région nos héros devront traverser (un indice s’affiche en bas de votre écran). Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui nous vous dévoilerons l’offre All-In d’Anastyr. Excellente journée à tous.

Artwork : Leni Scheider

7 « J'aime »

+10 backers aujourd’hui… ça attend le all-in… quelle heure le reveal, vous diriez ?

18h je dirais

Pareil autour de 18H même si pendant la campagne les extensions ont été révélés plutôt vers 21-22H… mais là, faut vraiment qu’ils l’envoient plus tôt …

A voir …

N’empêche ils sont forts en comm’/marketing : je me suis réveillé ce matin en me disant : « Nah… Faut pas pledge ce truc, tu vas être inondé de figurines qui vont rester dans des boîtes et tu vas jamais jouer, en plus c’est hors de prix et si c’est pour recevoir le jeu dans 4 ans patati-patata » et là je me dis « Mouais pourquoi pas en fait, ça claque tellement et ça donne envie de poutrer des monstres, le lore est top franchement si le all-in est pas trop repoussant go! »… Je me dégoûte :sweat_smile:

21 « J'aime »

Hummm je suis pas certains là ^^

Merci pour ton soutien, mais c’est verrouillé chez moi ! :woozy_face:

Il n’y a qu’un caporal chef qui peut le faire moi je suis un simple troufion :poop:

Je suis désolé que tu le prennes comme ça, ce n’est pas le but :pensive: Je te presente donc mes excuses.

Les titres personnalisés sont un petit jeu de Cwowd (du moins de certains Cwowdiens) pour se marrer. Lorsque quelqu’un dit ce qui pourrait s’apparenter à une punchline, surtout prise au second degré (comme la tienne), on la site et fait appel au patron @Thierry pour le mettre si c’est validé.
Certains attendent des mois voir des années pour en avoir un !

Ta phrase, extraite de son contexte,(et donc ton titre) renvoit à une habitude, que certains ont ici, d’acheter des jeux mais de ne pas y jouer.

Encore désolé

7 « J'aime »

:+1:t2::rofl: . Excellent j’adore

Je confirme :sweat_smile:
Mais moi ça doit etre parceque je joue a mes jeux :wink: ou que je n’envoi pas assez lourd en punchline (faut dire que y a du level sur cwowd)

T’inquiète je l’ai bien pris comme ça ! :grin: ,

bande d’enf***** :fu: :innocent: :rofl:

Bon pour éviter de pourrir ce topic, je vais en ouvrir un spécifique, car je suis sûr que vous pouvez trouver mieux ou plus court comme celle proposée par @patman :nerd_face:

4 « J'aime »