Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

A part sur TTS, je n’ai jamais joué à aucun jeu que j’ai acheté sur KS. De mémoire je n’ai jamais vu le gameplay complet non plus, en tout cas pour les jeux de type DC ou narratif… Il n’y a rien de choquant ou sinon il faut attendre la sortie retail. Mais si tout le monde fait ça, ben il n’y aura plus que des jeux retails… :unamused:

Même si je suis le premier circonspect et que j’ai envie d’aimer ce jeu, ça reste un projet avec des promesses que l’on croit ou que l’on ne croit pas. Moi je suis convaincu que le gameplay me parle vis à vis de mon expérience et de mon envie.

Cependant pas suffisamment convaincu pour un all in car rien qui m’accroche plus que ce que j’aurais dans la core box (figurines à part) et du coup j’attends d’être convaincu pour plus…

Maintenant on voit que les convaincus ne représentent pas ce que MG aurait pu cibler. La niche se réduit… Projet qui donne l’impression qu’il faut tout prendre (et donc trop cher, trop grand) pour faire une aventure complète… :thinking:

Moi la promesse d’un gameplay pas prise de tête avec un peu de wahou avec les montures et la frise, des dés, des cartes avec des trucs simple dessus, du défilement, des streums sans points de vie à comptabiliser, des petits choix et des moments épiques (furie, chaîne d’action gratuites) :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

C’est vrai mais comme il y a pas de règles on n’est pas si loin.

1 « J'aime »

La c’est le FOMO qui parle… moi en tant que joueur je trouve déjà que la core contient bien trop de choses et que je me serais contente de bien moins pour ce type de jeu ultra répétitif… le sortir en campagne a moins d’être totalement accros ça va vite devenir chiant avec quasi 50 scénarios plus ou moins mecaniquement toujours pareils…

KS et le teleachat de tf1 du samedi matin , meme combat :grin::grin::grin:
Desolé je sors :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Moi je pense que le jeu peut être très fun, le pb c’est le business model. Evidemment c’est pas mon métier, je réagis comme un simple joueur un peu casu, mais est-ce que c’était pas plus « sain » de prévoir une Core Box fonctionnelle pour toute une campagne (plus courte ?) à tarif contenu, d’étendre la variété des mobs en SG (disons avec quelques scénarios et quelques héros en plus), et de mettre les « améliorations » en add-on pour qui veut (encore des héros supplémentaires, des alt fig., des éléments de décor en 3D, les frises, une seconde campagne, etc.) où chacun aurait pu « faire son marché ». Je vois ce projet, dans le fond je le trouve bien, mais j’ai l’impression qu’à aucun moment on ne s’est mis à la place d’un joueur lambda devant cette offre, où on a le sentiment (à tort ou à raison) qu’il va falloir le all-in (€€€) pour profiter vraiment du jeu…

1 « J'aime »

Ça marche pas comme ça en vrai au pays d’Alice :slight_smile:

C’est le sujet le plus calme (je lis en diagonale , pas eu de débordements ?) Concernant MG

4 « J'aime »

Comme disait Françoise Giroud : « Quand un iceberg fond, on se pointe pas avec son ricard. » (Ou alors c’est un autre truc avec des tirs sur une ambulance je me souviens jamais).

2 « J'aime »

Sinon c’est quoi la surprise du samedi ?

2 « J'aime »

Ils feront pas de 1.5 :smile:
Ben oui, leo a dit que c’était quelque chose qu’ils n’avaient jamais fait auparavant du coup je me suis peut-être dit que…

8 « J'aime »

Mmmmm…il est a l’image de la campagne c’est pour ça.

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Je complèterai avec la suite de sa réponse

Oups décidément ils enchaînent et accumulent !

Je pense qu’il y a quelqu’un de chez MG qui a appuyé sur le lancement de la campagne 3 mois trop tôt :pleading_face:

slippery-epic-fail

3 « J'aime »

Tu as bien raison parce qu’en fait cette deuxième réponse signifie que la surprise n’est pas du tout du contenu cadeau ajouté au pledge de base/SG comme l’espéraient certains.

Je suis persuadé que c’est un des principaux défauts de MG. Se faire plaisir à eux, en totale déconnexion avec la réalité des tables de jeux de leurs clients. Et ça depuis le début. Des délires d’éditeur ultra deluxe et pharaoniques mais totalement hors sol.

3 « J'aime »

Finalement la vraie question que tout le monde se pose c’est :

Que devient @Crodacier ? On l’a pas vu sur un sujet MG depuis longtemps.

4 « J'aime »

Le plus drôle reste les personnes qui ne s’intéressent pas à Anastyr, ni à MG, mais qui continuent de tacler dès qu’un tibia se présente.

8 « J'aime »

Kamelott Kadoc GIF - Kamelott Kadoc Faut Mettre Du Beurre - Discover & Share GIFs
:wink:

6 « J'aime »

Fixed

3 « J'aime »