Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Je pensais comme toi, mais les chiffres de buy now pay later semblent dire qu’en fait en Europe et aux US ça se développe à très très grande vitesse (de mémoire donc peut être avec du contexte que j’ai oublié -genre des valeurs de panier ou gamme de produits- mais on parle de 10 à 20% des ventes pour ceux qui l’implémentent…)

Édit : et évidemment que Ks refusera net quelque modification que ce soit sur sont process de paiement ou autre… je pense qu’ils espéraient que vu que c’était stripe ils pourraient utiliser leurs implémentations… mais d’expérience c’est stripe mais pas vraiment stripe…

ça s’appelle le pm en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol dans la vie hors ks c’est buy now au sens je le reçoit maintenant :slight_smile: (3-4-10 fois avec/sans frais)

C’est pour ça que je suis assez sceptique, pour un all in peut être, pour un 130 en revanche dans un loisir, alors que ça coute pas grand chose d’attendre le PM…

Ça je suis 100% d’accord… je disais juste que c’était devenu une vraie habitude de conso contrairement à ce que je pensais… mais sur ks dans ce cas c’est moins cher d’attendre le dernier jour du PM et de faire un paiement fractionné à ce moment, même avec les $15 du bout de plastique en plus au lieu de cadeau (sur 2 ans que ça va durer c’est amorti :slight_smile: )

D’ailleurs dans tous les cas pour moi (de ce côté du miroir) le seul et unique truc intelligent à faire c’est pledge sec et ajouter en fin de PM vu que la seule pénalité est sur le pledge de base (enfin j’en ai jamais vu ailleurs, ça existe sûrement mais ça semble anecdotique… à l’époque jamais jamais eu les couilles de faire un allin uniquement pendant la campagne, mais pas l’envie qui me manquait :slight_smile: )

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Sauf que le scénario en question a été conçu spécifiquement pour englober et présenter l’ensemble des mécaniques du jeu.

4 « J'aime »

Je viens de quitter le navire pour toutes les raisons listées maintes fois. Bon courage à ceux qui restent :wink:

1 « J'aime »

C est toujours 1 seul scenario :grin:

où est la mega surprise du samedi dont on nous parle depuis plusieurs jours???

1 « J'aime »

Ça a fait flop

4 « J'aime »

:rofl:
énorme cette campagne

T’as un Gif de la version sellée de la créature?

20 « J'aime »

Le palier n’a pas été débloqué, mais peut être en SG ou alors en extension pour la caravane qui sera un élément essentiel pour récupérer le 6eme fragment (le plus important mais optionnel !), Le seul à réellement pouvoir tuer le nain d’Anastyr qui est celui rencontré dans la 6eme extension dans laquelle on apprend que c’est le personnage le plus important. Mais pas d’inquiétude ce sera une ellipse accessible dans la core box si le palier du héron est débloqué (c’est un loot spécial, avec une toute nouvelle mécanique !), mais ça ce sera dans le prochain reveal !

:exploding_head:

5 « J'aime »

Du coup c est demain l’annonce de la 4eme extension envitonnement payante ? En meme temps que l’annoncr du all-in ?

C’est tellement dommage cette histoire… Il y avait plein de bonnes idées : l’idée du jeu est originale ; les frises c’est certes pas indispensables mais bien vu, les figurines aimantées c’est fun, etc. Il y aurait sans doute fallu une deuxième passe sur l’économie générale du truc avant de lancer le KS, en fait.

2 « J'aime »

J’ai pas compris.

Mûrir encore un peu l’offre avant de lancer le truc…

1 « J'aime »

excellent