Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

J’avais pas suivi ça. Ça signifie que Benoit Vogt a déménagé aux États-unis ?
Parce que sinon ça voudrait dire que Leo est venue ici même se foutre de notre gueule sur la question de l’optimisation au Luxembourg. Mais il si honnête, il y a sûrement une très bonne explication à tous ça. :no_mouth:

Les charniers sont dans l’add on dinette justement. Ce sont les hommes en croix, il me semble

2 « J'aime »

L’explication, elle est vite donnée AMHA :

Quand je parle de domiciliation, c’est pour le KS.

Le Delaware est considéré comme un « paradis fiscal » (cf page wiki : (Delaware — Wikipédia ) c’est sûr que si les fonds des campagnes KS étaient perçus à leur siège parisien, le taux d’imposition sur les entreprises seraient tout autre.

Après, n’ayant jamais été porteur de projet sur KS, je ne sais pas si la localisation du projet sur KS correspondant à la domiciliation fiscale de la boîte

c’est comme ça depuis le départ en fait c’est pas nouveau, ça date du temps ou les boites européennes devaient faire ça car KS ne leur était pas ouvert (monolith) et vu la filiation entre les 2 au départ ils ont copié, mais la vraie structure est bien au luxembourg, c’est elle qui emet les factures avec des taux de tva fantaisistes qu’on a reçu en tout cas, c’est donc en théorie là que se fait le CA.

2 « J'aime »

Il y a peut-être des raisons « techniques ». Mais ça envoie pas un message terrible…

Oui je sais bien, c’était surtout pour faire remonter les arguments assez douteux de Leo quand on lui faisait remarquer que pour une boite qu’il vante française,la localisation luxembourgeoise était douteuse.

1 « J'aime »

Cela a été demandé et ils ont fit que l’art book serait proposé lors du PM

Comme quoi les Français sont râleurs et aiment le montrer :face_with_hand_over_mouth:

Commentaires de la news sur le dessin signé de Paolo.

10 « J'aime »

arf!
mdr

Comme un grand chanteur de variété aime le dire : Ha si tu pouvais fermer ta geu&€# !

C’est ce que j’ai tenté de lui répondre, mais un poil plus poliment ^^

1 « J'aime »

N’empêche je ne sais pas combien de Backer se sont engagés grâce au nom de Paolo. En tout cas sûrement pas assez.

Donc remettre le couvert sur ça en offrant une copie d’un dessin signé, plutôt qu’approffondir le gameplay et de rassurer sur l’aventure incomplète des 5 morceaux de lance… :woozy_face:

3 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap:

Mesdames messieurs je crois que l’on a un vainqueur de la pile de la honte : 100% des KS ! Ça mérite un titre ! @patman une idée de wording si c’est trop long ?
@Thierry ?

10 « J'aime »

deal !

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec ça.
Allez, je reprends mon exemple hors KS avec Games Workshop et Warhammer Quest Blackstone Fortress.
Boite de base hyper attractive à 125€ . (A l’époque c’était encore faisable)
4 petites extensions à 50€
2 grosses à 85€ (dont une vraiment peu fournis en matos mais c’était la fin)
2-3 paquets de cartes à 12-15€
Et un Compendium des articles de White Dwarf à 25€

Ça fait bien un jeu à 500€. J’ai presque tout prit et j’ai finis que la boîte de base mais ceux qui ont suivi régulièrement, ont pu varier les expériences de jeu et étaler les dépenses.

Après je sais que ce n’est pas la même chose d’un point de vue gestion de projet, producty, usine, transport tout ça,… Et que c’est donc plus difficile à appliquer sur KS.

Désolé pour ce long HS. Retour à Anastyr et son magnifique cadeau pour inciter à acheter la core box.

1 « J'aime »

En parlant GW, la dernière boîte Necromunda, Ashes Wastes, avec 26 figurines, 10 éléments de décor et 1 livre de règles de 176 pages… 225€ ! :sweat_smile: A côté Anastyr c’est donné… :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Il a peut-être backé son premier jeu le mois dernier ?
Mon premier KS a été Tainted Grail, si j’avais pledgé seulement ce jeu en une vague, j’en serais au même stade :slight_smile:

3 « J'aime »

Et même pas traduit en français :smiley: .

J’adore tout ce qui est geuweu, mais maintenant c’est clairement plus pour moi malheureusement.

2 « J'aime »

Vu le message auquel NilZ répondait, il disait juste qu’il n’avait jamais joué à un jeu KS avant de prendre un pledge. C’est clairement implicite qu’il ne parlait pas des jeux une fois reçus…