Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ceux qui y croyaient ont forcément pris le dragon pledge comme moi, en attendant le all-in (si tu mets 300 tu peux mettre 160) donc pas sûr que ça explique les « que 3000 » du démarrage. :thinking:

Après perso, mon mono neurone a déjà oublié l’annonce à demi mot du « autour de 300$ » ça change pas mon engagement et le prix de 400$ me donne désormais une excuse pour ne pas me retrouver avec presque 300 figurines à gérer.

Par contre je félicite tous les all-in player ! On a besoin de vous pour avoir une core box potable ! (nous les gueux :face_with_hand_over_mouth:)

4 « J'aime »

Il y a une nuance entre « ne jamais admettre une erreur » et « admettre une erreur pendant la compagne ».
Si on admet une erreur a posteriori pour faire différemment la prochaine campagne, tu es dans l’amélioration et ça induit de la confiance.

Mais admettre une erreur pendant la campagne, c’est devoir changer quelque chose immédiatement ou annuler et recommencer. A ce niveau d’engagement, ce n’est pas possible de changer donc il est possible de reconnaitre que le prix est plus élevé qu’en amont mais il n’est pas possible de dire que l’offre n’est pas adaptée.

Clairement, admettre les erreurs et montrer comment on progresse, c’est une démarche louable. Mais ça n’a d’utilité que lorsqu’on est à un moment où du changement est possible. Si on parle d’un détail, on le dit et on le corrige tout de suite. Mais si c’est la structure de la campagne, si on voit tout de suite le souci, reboot propre, mais si on a déjà bien avancé et qu’on a trop à perdre ça devient pire de changer que d’accepter le résultat.

tu voulais des figurines en 32x32 pixels ? :wink:

1 « J'aime »

Pas d’accord. Je ne vois pas.en quoi dire « on n’a pas les moyens de faire moins cher » est un problème. Vu qu’il ne s’agit que d’admettre l’évidence.

2 « J'aime »

Regarde les vidéos de gameplay moi j’ai trouvé ça plutôt cohérent. Ensuite quand la case est saturée, les cases adjacentes sont jugées dans la même case pour les attaques de corps a corps (comme MBR)

Les SG passent de 25K à 35K$

2 « J'aime »

:+1:

Il faut jouer à zombicide pour se soigner sur ces exigences de mono maniaque :grin: (et encore la photo n’est pas représentative du pire que j’ai connu)

1 « J'aime »

Et justement je suis un joueur Zombicide et MD…
C’est pourquoi je me permet de faire la remarque.
1 petit centimètre de plus en largeur serait pas de trop sur les cases.
J’en sais quelque-chose j’ai Hybrid (de feu Rackham) et je peu t’assurer que là ils ont vu au plus économique sur les plateaux.
Les cases étaient pile poil la taille du socle des unités.
Une vraie galère, si bien que j’ai fini par faire des photocopies un poil plus grande.
Eh bien crois moi ou non, ça m’a changé le plaisir de jouer à ce jeu…

Encore des petites crottes en SG? :smiley:

1 « J'aime »

T’inquiète on aura le droit à des triple SG pour compenser.

Si tu dis « l’offre est super » ou « on n’a pas les moyens de faire moins cher », tu n’admets pas des erreurs, tu ne fais défendre ton prix. Dans le premier cas, tu es dans l’argument direct, dans le deuxième cas, tu n’es dis pas plus mais tu es sur la defensive. On peut clairement dire que l’offre aurait été plus généreuse en SG (un adon aurait été un SG) avec un meilleur succès mais c’est se défausser sur ceux qui hésitent alors que c’est justement eux qui attendent des réponses.

Admettre une erreur, ce serait admettre que l’offre n’a pas été correctement présentée , n’est pas adaptée au publique visé ou fait trop de marge (on l’entendra pas souvent celle là). Ou bien admettre qu’on a pas anticipé l’évolution du marché aux circonstances diverses.
On peut imaginer des porteurs de projet le dire, mais il faut une action concrète pour accompagner une déclaration comme ça.

Dire juste « on fait la meilleure offre possible » compte tenu de la campagne et qu’on a pas les moyens de faire mieux, c’est une évidence certes, mais c’est tellement ne rien dire ¯_(ツ)_/¯. Si les gens ne croient pas que c’est la meilleure offre, le problème est antérieur et s’ils le savent mais ne viennent pas, c’est qu’on n’offre pas ce que les gens veulent ou peuvent se permettre.

2 « J'aime »

Tu as oublié: « Au fait, je vous ai montré ma belle figurine comme elle est grosse? »

2 « J'aime »

Les chiffres de fin de campagne donneront raison à l’un ou l’autre :sweat_smile:

Ok je comprends la position. Merci !

Le difficile, c’est de comparé le résultat obtenu avec le résultat qui aurait été obtenu « si … ».
On peut difficilement savoir quel aurait été le bon choix pour un porteur de projet.

Et par contre, à titre individuel, nous ne sauront pas avant encore un moment si c’était un bon choix au non de soutenir ou de s’abstenir… Avec un peu de chance, nous le saurons pendant le PM. Sinon, ça sera quand le jeu entier sera qq part (ou ne sera nul part) que nous saurons si c’était une bonne décision.

Par contre, à 400€, le choix est déjà fait pour pas mal de gens…

Manque plus que la couleur qui va bien de certains autres décors :smirk:

Clair que j’ai fait le choix de ne pas mettre le All-in. Rajoute les FdP, la TVA sans oublier le budget Kallax :laughing:

Dans les bureau de MG :rofl:

2 « J'aime »

J’ai trouvé ma caravane pour Anastyr

5 « J'aime »

Plus de la moitié du prix de la corebox :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »