Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ils sont pour quand ces SG ?

• Alt combo
  • Alt Fury
  • Alt deck héros
  • Alt Loot
  • New scénario
  • Alt mode de jeux
  • Rangement boîte amélioré
  • New scénario

:unamused:

de-funès-supplier

2 « J'aime »

A 850k c’est vraiment leur dernier pallier de SG? :thinking:

Non puisque Léo a montré un nouveau héro pendant le live d’hier.

Je vois ça plutot positivement moi, j’ai pas envie d’un melange standees/figurines

1 « J'aime »

Ah bon voilà il suffisait de demander

:fr: SPOIL !
Salut les amis. Le prochain SG marquera la fin des SG cosmétiques pour les décors 3d. Après cela…… Thatn, compagnon de Brid de la région des Roches-Collines. Superbe dessin de Carlos Amaral qui a fait comme beaucoup d’autres un travail fantastique sur Anastyr. Ils sont quelques héros à vous attendre pour terminer en beauté cette campagne et donner à #anastyr ce qu’elle mérite !

Encore des héros… J’aurai préféré des ennemis.

3 « J'aime »

.enemis… et des scénarios? Du gameplay quoi, ils ne comprennent toujours pas que c’est ce qui a manqué?

Oui il y a eu une extension en sg (celle qui est le moins attirante forcément)… mais c’est ca que beaucoup attendent du gameplay.

2 « J'aime »

Tu peux dire attendaient je pense. Trop tard pour attendre quoi que ce soit niveau game play. Un héros c’est pas déplaisant si son profil ne ressemble pas aux autres mais bon c’est pas si ouf. Après ça reste mieux que des cailloux hein (v’là les SG de mierda)

Perso j’aimerais plus de la com’, mais de la bonne. A savoir comment les ennemis seront gérés (profil etc) en fonction des scenarii si on joue en campagne ou en one-shot. Un combat contre un boss, un autre scenar en vidéo, bref de quoi me faire une idée si j’en aurai pour mon argent niveau jeu.

Niveau fig ouais ça va y a rien à redire on est je crois tous d’accord. Mais j’achète d’abord un jeu, ensuite les belles figs qui vont avec.

Et là côté com’ ben c’est fadasse, flou, vide. La hype est méchamment retombée pour moi même si je suis quasi sûr de prendre la core box, histoire d’initier ma louloutte aux jeux avec des pitits bonzhommes tout peint. Ou presque…

Alors ce n’est pas du côté de Anastyr que tu dois regarder, car d’ici la livraison, ta louloute sera devenu une femme :joy:

11 « J'aime »

faut prendre erune, il est top (avec attaque groupée!! skill importante)

Elle n’a que 8 ans, logiquement je reçois le jeu avant son mariage. Pis en attendant y aura Silver Tower :grin:

Attendaient si tu veux, je dit attendent ‹ de tout jeux de tout sg › si tu préfères.

Le nouveau SG à 885K$ déjà teasé…

4 « J'aime »

Dernier add-on a debloquer en SG:

2 « J'aime »

Ils vont faire le sundrop en 4 ou 5 teintes paraît-il. Vrai?

A côté des zombicides avec OuatMil Héros (genre 14 de base + 46 en SG pour Undead or Alive), on est encore large niveau héros … ^^

Puis a moins de reutiliser les mêmes tuiles et donc que ce soit dans les même lieux, compliqué d’ajouter des scenarios et ennemis sans faire d’extensions

Presque à 1 million, ça devrait le faire !

Tu vas être déçu car les charniers ont été mis dans l’extension, c’était presque un sans faute à ce sujet… Faudra un jour expliquer cela… :unamused:

Vous voyez d’autres standees non remplacés par des figurines dans la core box ?

Je compte faire le all-in donc bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des cailloux, des charniers… Ca se fabrique facilement.

@Saggi avec des tuiles il est facile de faire de nouveaux scénarios normalement. La difficulté c est l équilibrage, donc du temps de test.

Si tu penses qu il faut une nouvelle extension pour avoir du matos et ainsi faire des scénarios, alors je comprend mieux ton all in et mon euro retiré.
Sans attaque aucune, juste que nous n avons pas la même vision du travail/gamedesign versus communication.