Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Du coup je m’interroge sur la présence de quelqu’un d’AR pour répondre aux questions d’un projet MG :sweat_smile:

Prestation payante, entre éditeurs on s’arrange j’imagine (pour rappel gamefound = AR)

Soit mais Anastyr est sur KS, pas gamefound

Les PM de MG sont sur GF depuis un moment, y’a forcément déjà des relations commerciales entre les 2 entités

Ben c’est un PM sur GF, c’est logique que GF aide au support (BAckerKit et Crowdox le font aussi)…

La ou le mélange des genres est dérangeant c’est quand c’est quelqu’un qui signe AR et pas GF…

A la base je répondais à un message de Lykeios qui parle de com KS d’où l’incompréhension. Jordan répond où du coup?

Dans les commentaires du KS apparement

Je viens d’aller voir, il répond, mais il parle de MG en disant « they », donc si ca se trouve il répond juste en tant que backer, pas en tant que MG

image

1 « J'aime »

dites donc les gars, je ne voudrais rien dire, mais j’ai vraiment l’impression qu’un sacré bordel règne chez mg…

3 « J'aime »

Mais n’im-por-te quoi ! Léo a dit que tout allait bien :roll_eyes::expressionless::sunglasses:

1 « J'aime »

D’après ce que disait David, dans le chat lors du dernier live, ils sont en train de se ré-organiser autant au niveau du personnel que de leur stratégie (jeux plus contenus, re-localisation d’une partie de la prod, …). Ils devraient normalement bientôt faire des annonces sur ce qu’il en est.

Pour Jordan d’Awaken Realms, je pense qu’il passait par là (AR ont de bonnes relations avec MG et ont probablement backé le jeu) et a voulu certainement aidé aux questions qu’ils pouvaient répondre. Après c’est vrai que c’est étrange qu’il ne soit pas plutôt intervenu sur GF mais ce n’est pas la première fois que je le vois dans les coms d’un autre KS/GF.

1 « J'aime »

Newsletter : le PM est prolongé de 4 mois supplémentaires.

"Le Pledge Manager sur Gamefound bat son plein, avec l’entrée de vos données, la sélection des add-ons et les cris d’extase de certains après avoir découvert les dés de luxe en Ambre !

En réponse à vos demandes, nous prolongeons la durée du pledge manager à 4 mois, ce qui vous permettra de compléter vos promesses de dons sur une plus longue période.

Cette soirée s’annonce passionnante : en ce moment même, Léo et Marc sont en train de jouer la deuxième aventure de la région de la Mer de Jade. Ils commencent d’abord une session en anglais, puis ils feront une deuxième partie cette fois uniquement en français, à partir de 20h30.

Nous avons entendu vos remarque sur la dernière partie en Live, qui s’était faite dans les deux langues en même temps, et nous avons donc décidé de vous proposer cette fois deux sessions distinctes, plus rapides et plus faciles à suivre."

La semaine dernière c’était 4 mois, donc sa fait 8 mois ?

Et les gens les croient encore? :slight_smile:

4 « J'aime »

Et puis si tu lui enlèves le AR de son pseudo, tu pètes le jeu de mot !

1 « J'aime »

Vous allez être content le live de ce soir c’est encore une partie d’Anastyr…
Youpi !
Et comme ça ça évite de répondre aux questions sur les autres jeux… :yum:

1 « J'aime »

Je viens de regarder la partie VF et vraiment sympa.
1h30-2h pour compléter la mission, je vais sans doute laisser mon pledge de la boîte de base.
Bémol : la mise en place + intitulé de la mission est sur un bout de carton et la conclusion est sur un autre.
J’ose espérer qu’ils feront un livret où tout est réuni (truc de base dans presque tous les jeux) parce que je sens gros comme une maison que c’est le genre d’élément que tu peux perdre facilement et qui prend de la place pour rien dans la boîte.

3 « J'aime »

En phase avec toi, ça confirme mes premières impressions même si je n’ai pas eu encore le courage de regarder la partie avec le boss :sweat:

  • Zone de jeu « compacte » sur 2 tuiles économe en cases focalisant l’action, simple.
  • Plutôt en phase que les parties s’enchaînent mais ne se ressemblent pas (merci les dés, les évènements, et les apparitions.
  • Il faut quand même faire des choix, entre la manière d’utiliser ses cartes, le choix des actions, l’enchaînement des actions, le positionnement versus les belligérants.
  • La victoire peu se jouer sur le fil et le fait de pouvoir avoir un personnage en réserve et plutôt une bonne manière d’ajuster la difficulté liée au hasard.
  • Le déroulement des scénarios semble varié, dans le 2eme pas de condition de défaites et une course contre la montre demandant d’adapter sa façon de jouer.
  • Lancer des dés c’est quand même fun !
  • Les objets collectés semblent clés pour se dépêtrer de certaines situations.

Pour autant, je reste encore un peu dubitatif sur les points suivants :

  • la profusion des mots clés sur les cartes des ennemis, les bonus, malus, je trouve que ça casse la fluidité du jeu de faire le décompte de toutes les caractéristiques spéciales. Quand on y rajoute celles du joueur de la monture, etc…
  • La zone de jeu semble bien encombrée entre les montures, les ennemis, les dashboard joueurs les cartes joueurs, les cartes ennemis, la piste d’initiative, les tokens.
  • Ils semblent qu’il reste du travail au niveau du déroulement des missions afin de guider les joueuses dans les éléments du jeu a faire évoluer pour ne pas se retrouver avec des choses qui vont créer de la confusion. Et là on parle de la 2eme séquence du premier scénario.
  • La caravane reste mystérieuse

De manière global je reste emballé en espérant qu’une vidéo sera réalisée de la même manière pour le boss. :+1:

2 « J'aime »

Pas de quoi s’affoler, il y en a encore pour 1 an et demi de développement … :wink: :grin:
M’est avis qu’à ce stade, la caravane n’est encore qu’un concept et la majorité des scénarios sont juste pitchés. :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle a le temps de passer, la caravane…

1 « J'aime »

D ailleurs c est bien gentil le scenario mais moi ce qui me dérange c est justement des elements comme la caravane dont on attend toujours des infos.

Le ks est fini depuis un moment avec un jeu à trous (d infos) et ça n a pas trop changé sauf une partie avec un boss non?