Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ce n’est pas ce que j’ai dis. Mais dire avec fierté « on a fait 20 démos et on a vu direct l’impact sur le late pledge » je trouve ça assez triste, c’est qu’il doit vraiment pas marcher leur PM.

1 « J'aime »

ou alors, ça n’a strictement aucun impact visible sur le pm, mais ça semble mieux de l’enrober comme ça, plutôt que de dire : les gens ont kiffé la demo. Le jeu il est trop bien. Mangez-en.

6 « J'aime »

Il me semble que Léo avait dit que si les prix des containers baissaient ils l’appliqueraient ou rembourseraient :grin:

1 « J'aime »

Pour l’instant la W1 EN ca concerne surtout les US, et vu qu’un container débarqué en france ca coute 1 à 3k€ plus cher que le meme débarqué à Anvers ou Hambourg… et que le camion c’est pas délirament plus cher pour aller chez Meeple… bref, tu vois ce que je veux dire ?

Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posé mais il ferme quand le Pm pour celui-là ?

On ne sait pas vraiment.

1 « J'aime »

On sait pas qui va fermer le premier en fait : le PM ou la boîte ? :thinking:

37 « J'aime »

On sait pas, avec MG c’est toujours des années après…

Mais bon là avec leur situation, qui sait ?
Vont-ils attendre d’avoir livré DD, voir Hel, histoire de « rassurer » les backers et ainsi favoriser le late pledge ?
Ou fermer au plus vite pour récupérer des sous et minimiser les demandes de refund ?

1 « J'aime »

Plusieurs mois permettant d etaler les depenses.

Y’aura forcément un étalement des dépenses vu qu’ils vont demander une rallonge qq mois après la fermeture du PM :wink:

Plus sérieusement j’attendrais de voir ce que va donner la livraison de DD et de Hel avant de mettre des sous dans Anastyr…

S il y a une rallonge je demande le remboursement integral

Je suis sûr qu’ils ne vont pas demander de rallonge, ils ont suffisamment pris de marge sur celui là.

Par contre il est fort probable que tu ne reçoives jamais le jeu !

Je pense qu’il y aura forcément une rallonge, maintenant reste à savoir de combien… Ça risque de piquer au final avec un all-in à plus de 1K€.

Un all-in de Anastyr c’était 140$ de frais de port il me semble, ils vont avoir encore plus de mal à justifié la demande de rallonge si c’est uniquement sur les frais de port.

4 « J'aime »

Aller, même sondage ici :slight_smile:
Du coup sondage !
Concernant Anastyr, pour ceux qui ont pledge:

  • Je demande le remboursement ou laisse mon dollars
  • Je garde mon pledge et croise les doigts
  • J’hésite encore …

0 votant

Je vais en rester à 1$, c’est quelle case ? :slight_smile:

T’as raison, j’ai mis un 3eme choix.

Non mais je n’hésite pas du tout ! Mais je vais pas demander le refund de 1$…

3 « J'aime »

Je reste sur mon all-in :grin:

2 « J'aime »

Moi j’ai pas pledge, j’ai pledgé, je peux quand même répondre au sondage?

3 « J'aime »