Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Il semblerait qu’ils aient beaucoup de demandes de remb sur plusieurs projets et que ça peut mettre très longtemps a traiter mais bon on en sait pas plus

1 « J'aime »

Puis comme il n’y a plus de live. A moins de chopper @DavidRLyeh on sait rien de plus avant la prochaine news :confused:

qui annonce la fermeture de MG*

Sinon ya le discord MG, où ils sont présents

J’y suis mais jamais eu aucune réponse ^^

2 « J'aime »

Pour Hel, j’avais demandé fin juillet-début août.
Relance début septembre…Ils croûlent sous les demandes de remboursements pour Darkest et les traitent par paquet.
Donc pas de remboursement avant plusieurs semaines voir mois.

En tant normal, ça prenanit une semaine.

1 « J'aime »

Ca interroge sur la stratégie. Réclamer de remettre au pot pour déclencher une vague de remboursement qui engorge le SAV pour plusieurs mois tout en sabrant la confiance accordée par beaucoup de clients réguliers.

3 « J'aime »

Y’a Chaz qui y traine ses guêtres de temps en temps, et c’est à peu près tout quoi … XD

C’est loin d’être le plus gros soucis de la vague de remboursements à mon avis…

Non mais ça donne une idée de l’ampleur

Ou ils espèrent que ralentir l’exécution des refund va permettre d’attendre de voir les réceptions de DD et encourager les gens à rester. Ils ralentissent un peu l’hémorragie.

3 « J'aime »

La fameuse technique dite du « garrot sur une jambe de bois ».

4 « J'aime »

En fait j’ai du mal à imaginer le nombre de refund qui pourraient être responsables de mois de délais, combien ils sont capables d’en traiter par jour.

Quoi qu’il arrive s’il n’y a pas de SAV JoA ça doit être à cause de ces salauds qui demandent des refund et qui encombrent la file d’attente !

7 « J'aime »

J’avais plus ça en tête entre DD et 6Siege (bon mis à part l’histoire des skins xD)

Bon pour résumer, avec MG :

  • c’est dur de résister parce que sur la papier/écran, ça en jette
  • c’est TRES dur de pledger parce qu’on connait, on a beau savoir mais on sait jamais
  • puis c’est TRES TRES dur de recevoir son jeu : il faut être trèèèèès patient et zen
  • puis c’est TRES TRES TRES dur d’y jouer parce que faut attendre les correctifs, les sav
  • Cela devient aussi TRES TRES TRES TRES dur d’obtenir un refund
    Bref, toute une aventure.

Edit : je sais : c’est méchant, gratuit, inutile, ça fait pas avancer les choses, ça radote. Promis, c’est la dernière fois… jusqu’à la prochaine.

15 « J'aime »

Ma version est plus courte :
C’est très facile de résister après le double fiasco de Joa 1 et 1.5 parce-que t’as envie de tout jeter le papier sur ton écran.

Voilà ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hey j’ai rien fait moi !

6 « J'aime »

On t’aime fort !! (Enfin moi au moins) :sweat_smile::rofl::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour héros de la Confrérie,

Voici une très courte actu pour vous annoncer la date de fermeture du Pledge Manager d’Anastyr, qui a été fixée au 31 Octobre 2022. Pensez bien à finaliser et ajuster vos pledges avant la date de fermeture. N’hésitez pas à joindre notre équipe à support@mythicgames.net si vous avez des questions concernant votre pledge.

Nous reviendrons vers vous avec une nouvelle Actu sur une nouvelle région, les Marais d’Os. Nous vous montrerons l’avancement du développement concernant cette région sinistre et inquiétante, où vivent les Primitifs montés sur échasses…. et d’autres choses !

Des sous, des sous pour tenir l’embarcation à flot !

A mon avis s’ils survivent, et qu’ils arrivent a livrer DD, Hel et 6siege sans nécessitéde 1.5, ils seront bon pour rouvrir le PM