Ce n’est pas idéal, mais il faut reconnaitre que leur communication est 100 fois meilleure que tout ce qu’a pu faire Mythic ou CMON sur ce projet.
L’élément le plus intéressant c’est l’indication que le developpement est très avancé qu’ils veulent le livrer « dans tous les cas de figures en 2026 »
C’est vrai que c’est pas idéal de lancer une précommande avec -1.6 millions d’euros de capitaux propres (-1.2 en report et -388k sur 2024), et 2.7 millions de « emprunts et dettes financières divers ».
Mais bon si la communication est bien faite, après tout, suffit de pas dire que tu vas finir en liquidation judiciaire pour que ça marche !
Alors juste, il ne faut pas du tout prendre en considération le fait que le patron ait d’autres sociétés en forme pour analyser celle-ci. Les entités n’ont rien à voir sauf ici des liens sur les prêts d’une à l’autre.
Si cette entité n’est pas rentable, bim elle ferme et il en ouvre une autre.
De mon côté, j’ai même plutôt l’analyse inverse. Aucune confiance dans un mec qui ouvre xx boîtes.
Comme on disait en URSS, Les holding c’est warning.
(Je précise que je n’ai pas check les données financières pour le moment, je ferais ça quand j’aurais cinq minutes).
Oui, mais le gars a une réputation surtout dans le domaine de l’anime et ils sortent pas mal de Blurays (ainsi qu’Arcane et Cyberpunk : Edgerunners bientôt).