Oui mais alors, comment faire pour que ton hero puisse utiliser les montures? C’est un peu une des nouvelles mecaniques de ce heu qui servait à le demarquer
Il y a combien de montures et combien de héros ? Il y aurait moyen je pense de faire, pour chaque héros, sa version montée et d’avoir un système pour le clipper sur le standee de la monture.
Ce jeu, un version standee carton, avec des plateaux pas trop grands, il y a moyen d’en faire une bombe accessible, avec un boîte pas trop grande et bien remplie. Avec une punchboard, il y a moyen de rajouter l’équivalent de 20 figurines plastiques, en terme de coût il y a un parti à prendre pour diffuser le jeu à grande échelle.
Edit : pour moi, il devrait y avoir qu’une version de chaque boÎte/extension, complète avec les standees carton. Accessible et complète. En plus, un blister de standee deluxe en acrylique pour chaque extension. Je pense pas que ça engage beaucoup de coûts de création. Et puis trouver une solution (vente des STL, partenaires, ?) pour les figurines pour ceux qui veulent vraiment, en leur laissant donc la possibilité d’adopter le système d’aimant ou pas.
-Un quart qui se demande pourquoi l’offre n’est pas une copie carbone de celle mythic.
-Un autre quart qui exige un remboursement de leur pledge de l’époque (et de tout les projets mythic au passage).
-Le quart qui pensera que c’est encore mythic aux commandes et va insulter don’t panic.
-Le dernier quart qui fera les trois en même temps.