Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Anastyr est la nouvelle grosse IP de chez Mythic Games. Il s’agit d’un jeu de plateau coopératif avec figurines, pour 1 à 4 joueurs, de type Beat’em Up et dont l’univers a été créé par Paolo Parente (Confrontation, Dust 1947) il y a plus d’une dizaine d’année.

Chacun des joueurs incarne un puissant héros, et ensemble, ils se lancent dans une incroyable odyssée à travers le monde. Ils vont devoir affronter des hordes d’ennemis et des monstres, sorciers et chefs de guerre très différents selon les environnements traversés. Chaque héros verra son équipement et son style de combat évoluer au fur et à mesure de son périple, en espérant être prêt pour affronter la menace ultime, à l’issue d’une campagne épique, riche en aventures et en exploration.

Pledges : Core Box (130$) / Core Box + Extension (160$).
Frais de port : en sus, estimés à 37$.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge avec extension pour environ 218 € (tout compris)

Bilan : 5 569 contributeurs ont engagé 1 079 826 $ pour soutenir ce projet.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/anastyr

Autres liens : Mythic Games - fiche BGG

7 « J'aime »

Et on ne sait rien de plus? Type de jeu? Jeu de quel auteur? Les socles seront-ils vendu séparément ?

3 « J'aime »

Et hop les photos…












21 « J'aime »

Normalement les news étaient sensées arriver à Cannes.

La boîte a « encore une fois » l’air énorme

3 « J'aime »

Oui les socles seront avec les règles :blush:

ça à l’air de ressembler à du Conan niveau univers . J’espère juste que ce sera pas encore un nième jeu sur les vikings

2 « J'aime »

mal foutus ?

Illustrations, figs ça déchire !

(Avait pas vu l’éditeur, sorry je suis partis // mais c’est très beau, comme à leur habitude)

10 « J'aime »

Oh putain ! Ca a de la gueule ça !

1 « J'aime »

Le troll me fait vraiment penser à celui de Blood Rage en mieux !
Drapal comme on dis ! ^^

1 « J'aime »

Faut dire que BR commence à dater donc normal de faire mieux.
Les qualités des figs ont quand même bcp augmentées ces dernières années

2 « J'aime »

mouais ça ressemble un peu a déjà pas mal de truc pour le coup, du barbare, du voleur, du troll…j’attends plutôt des news du projet dans un univers cyberpunk dont Leo avait parlé lors d’un live

C’est beau :star_struck: : on va regarder la campagne et voir à prendre un pledge de base…
C’est MG… Ah, bon… On va regarder Cwowd et penser à prendre du pop corn :stuck_out_tongue_winking_eye:

16 « J'aime »

Je me lasse pas des choses dites « classiques » quand elles ont de la gueule.
Apres la on a juste vue 6 fig et illustrations, puis je trouve qu’il y a de l’originalité dans certains costumes et armes.

Pas fan de la DA type fantasy classic à la Conan, pas fan de MG surtout avec la livraison catastrophe de JoA. Mais on suivra quand même pour le popcorn. :no_mouth:

3 « J'aime »

Vu le plateau on dirait une sorte de jeu de cartes non ?

Édit : jeu de cartes surproduit

2 « J'aime »

Non y a de la fig et pas mal de choses pas encore montrées qui vont apporter un peu d’originalité de ce côté là.

Putain c’est beau les illus :heart_eyes:.
Faites que ce soit trop cher ou nul à braire , je me suis promis plus de MG :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tous ceux qui disent plus jamais MG et qui reviennent toujours sur la pointe des pieds dès qu’un nouveau projet pointe le bout de son nez :sweat_smile: Ils sont forts chez Mythic Games !

15 « J'aime »