Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Pour ma part je n’attends pas grand chose à part m’afficher le prix de ce que je peux acheter et comment je peux dépenser mes points d’expérience.

A partir de là, tout le reste c’est du bonus.

Heureux est le simple d’esprit… :innocent:

Je suis toujours autant emballé par ce jeu après cette video. J’ai regardé la moitié de la video. On sent que c’est tendu en permanence. Les choix sont diverses. On se concerte pour trouver toujours le bon compromis.

3 « J'aime »

La sculpture semble moins fine que ce que promet Anastyr, mais la monture a 1000 fois la classe de ce que j’ai vu ici.

4 « J'aime »

Quelqu’un saurait me dire comment modifier son pledge sur le PM ( à savoir enlever un truc pour en rajouter un autre ) . Je l’avais fait sur HEL mais là je sais pas . Merkiiiiiiiiii

tu vas dans ton pledge et tu clique sur la croix

Si t’as déjà validé ton pledge ptet bien qu’il faut que tu passes par le support…

Oui merci :+1:t2:. Effectivement c’est ça je vais devoir passer par le support . C’est pas possible de supprimer après avoir validé et payé. Ce que je comprends pas donc c’est que pour Hel et pour voidfall il y avait la possibilité d’annuler ton pledge , tu étais crédité de ta somme engagée et tu refaisais un autre pledge ( d’ailleurs c’est toujours dans l’historique où il y a pour les 2 jeux un pledge canceled) . Est-ce que ça vient de GF ou de MG . J’aimerais bien le savoir .

Une fois ton pledge validé, faut que tu contactes le support mythic.
Pour répondre à ta question, aucune idée, je n’ai jamais annulé un pledge d’un autre éditeur.

1 « J'aime »

Bof question de goût, moi cette monture me fait penser à un Digimon (D’ailleurs je sais pas pourquoi ça m’a évoqué ça :sweat_smile:)

Le loup bleu:

1 « J'aime »

Je sais pas non plus, mais ça te rend pas crédible en matière de goût :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais tu reconnaîtras qu’il y a un air de ressemblance :wink:

Je ne dirai qu’une chose: « Il n’y a pas de gros dard chez les Digimons »

1 « J'aime »

Même si le live de ce mercredi était centré sur l’unboxing de Darkest Dungeon, Léo a quand même parlé d’Anastyr avec deux annonces:

  • La première concerne la prochaine update qu’ils vont poster, avant la fin de la semaine, pour expliquer le shipping pour Anastyr.

  • La seconde pour un nouveau live playthrough qui fera suite à la précédente video. Ce sera filmé le mercredi 13 juillet en anglais et en français. D’après Léo, ce devrait être plus court et plus rapide.

2 « J'aime »

Ils ont recruté, récemment ? :grin:

4 « J'aime »

Ca demande en effet de se creuser la tete pour trouver des explications valables ^^

1 « J'aime »

Ce que Léo a dit, c’est que le shipping bateau avait effectivement baissé, mais que les camions étaient encore très chers…

Faut faire livrer par des vikings alors.

6 « J'aime »

Ou des cyclistes :crazy_face:

2 « J'aime »

C’est beau comme tout… :slight_smile: (on parle de 20-25k d’un coté et de 3-5k de l’autre… le premier est divisé par deux, le second n’a en effet pas vraiment bougé… bref)

9 « J'aime »

ah Sam Healey se barre?