Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Clairement c’est ce que j’attends !

Note positive : il faut reconnaître qu’ils font tout pour gagner du fric rapidement.
Pour produire/livrer le backlog.

Pour Anastyr en effet ça nécessitera sûrement une réouverture.

1 « J'aime »

image

« Vite, fermons le PM avant qu’on ne puisse plus justifier les 130$ de shipping vu que les prix ne font que baisser et que l’on doivent rembourser les backers »

8 « J'aime »

Pareil.

Cette deadline courte - alors que le jeu n’arrivera probablement pas avant 2024 -, ça sent le rush forcé… (et puis y’a zéro info concernant l’avancement du projet dans la news…)

Vais plutôt attendre la ré-ouverture du PM, l’année prochaine, histoire d’avoir un peu + de certitudes…

Y’a aussi « Monsterpocalypse » et « Rise of the Necromancers »…

2 « J'aime »

De toute façon je ne vois pas comment ils peuvent s’en sortir sans trouver un financeur extérieur…
En tout cas, s’ils finissent par y arriver, chapeau bas, et ce sera sincère. Parce que pour moi ils sont foutus…

Allé vite donnez vos sous, Mythic en amasse un max avant de fermer. :rofl:
Ou alors ils vont rouvrir le PM dans 1 mois en disant que tellement de monde leur ont demandé :rofl:

Ou alors c’est du bluff pour que les gens finalisent leur PM et ne vont probablement pas le fermé a la date annoncé, avec l’excuse comme tu l’as dis que « tons of people » ont demandé de le laisser ouvert.

Oui très bizarre cette fermeture rapide du PM, alors que celui de MP reste ouvert et qu’il est plus ancien et surtout que le jeu est sensé sortir avant Anastyr…

(ils ont peu être oubliés ^^) shhh

1 « J'aime »

Allez savoir, la prod est peut-être déjà presque finie… :sweat_smile:

Je → :door:

2 « J'aime »

C’est ici qu’il faut payer avant fin octobre, pour finaliser le PM du projet précédent ?

4 « J'aime »

Exact, et n’oublie pas de payer le suivant pour financer celui-ci, pense a mon pledge merci.

2 « J'aime »

Donc si je finalise le PM Anastyr c’est en fait pour pouvoir recevoir HEL et que si je paye une rallonge sur HEL c’est pour 6Siege, mais comment je fais si je veux aussi recevoir Monsterapocaplypse, je suis perdu … :expressionless:

1 « J'aime »

Restons zen on va recevoir nos jeux. :face_in_clouds:

3 « J'aime »

DD est sur le point d’être livrer non?

la Vague 1 VO oui (à 2 mois près disons).

Si par miracle ils arrivent a livrer, ça sera surement des jeux baclés, terminé à la va vite pour s’en débarrasser, sans travail de relecture, bourré d’erreurs et quasiment injouable.
Oh wait …

4 « J'aime »

pas de conclusion hative :worried:

1 « J'aime »

Ce n’est vraiment pas très sympa. Je pense au contraire qu’ils ont appris de leurs erreurs. Je pense aussi que tu es aigri car tu n’as jamais reçu les petites lumières sur ton corps.

8 « J'aime »