Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Après ce n’est pas parce qu’ils se pointent sur le topic qu’ils vont pledger.

Ça fait un peu curiosité maladive par moment

4 « J'aime »

Je suis le seul à me dire : encore un KS de plus avec ce qu’ils ont déjà à livrer plus ce qui arrive ?

Il y à quand même hel, monsterpocalypse, 6 siège, JoA à errater^2, Darkest dungeon, solomon kane derrière eux.

Et JoA et SFB encore à livrer. Donc en cours.

Niobe, deadlands, et the fear from beyond, plus encore un autre truc sur gamefound il me semble à venir en plus de celui là. Tout ça en deux/trois ans, ils doivent pas s’ennuyer au boulot :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as l’air d’avoir des infos… alors hypometre à combien sur le Gameplay :upside_down_face:?

J’aime bien la DA.

Si seulement :rofl:

Konrad le barbant, c’est le pendant de Conan le barbare de Monolith ? :thinking:

Bon… Ça fait envie hein… En 3-4 images on voit un truc original . Chapeau

1 « J'aime »

Beaucoup de monde vient sur cwowd pour suivre l’actu et manger du popcorn.

Perso je suis plein de choses, je m’intéresse à plein de projets, … Et pourtant je n’ai pledge qu’un seul jeu en 2021

9 « J'aime »

où ça de l’originalité ?

1 « J'aime »

C’est du Paolo Parente, ça !!! Y’a déjà plein de concepts sur sa page Facebook et son Instagram depuis un petit bout de temps. Moi, je suis terriblement emballé !

1 « J'aime »

Exemple de ce qu’on peut trouver sur l’instagram de Parente

9 « J'aime »

Ça, c’est sur la page Facebook, par exemple …

Maintenant, moi, je m’interroge sur l’échelle des figurines …

4 « J'aime »

Quand je tape Anastyr sur google, ça renvoie vers des figs et un univers de Parente, y a dix ans, c’est donc dans ce même univers le jeu de MG ?

Anastyr c’est du Paolo Parente. Léo l’avait dit lors d’un live qu’il avait rejoint Mythic games sur deux projets dont celui-ci. Parente avait développé un univers et des figurines mais c’était resté en l’état à l’époque. En comparant, on peut dire que ça a bien changé. Les anciennes figurines faisaient plus confrontation. Là tout a été retravaillé…

5 « J'aime »

Facile, tout est géré grace à la qualité des produits livrés :slight_smile: surtout les règles et mises en place :slight_smile:

En tous cas, j’aime beaucoup le style Paolo Parente ! De l’heroic/Dark fantasy sexy avec un leger style cartoon.
Honnetement, si le jeu me plait, ca pourrait clairement etre mon 1er jeu MG.

2 « J'aime »

ça serait dommage de ne pas garder le style des anciennes…

Perso, je vais jeter un coup d’oeil

1 « J'aime »

Vue que les figurines sont déjà sorties, ce sera un ks ou plus un Phoenix linéaire donc gf ?

Lors de la video sur Monsterpocalypse, Léo nous a donné pas mal d’infos et il a le don de faire très envie quand il parle de ses projets.
Je suis à fond sur celui-là (moins sur le nouveau Phoenix Line).
Normalement c’est à Cannes que la plupart des infos seront dévoilées, j’ai hâte :slight_smile:

3 « J'aime »

exact, ils viennent surtout troller

2 « J'aime »

C’est plutôt calme ici, non ?

L’univers est classique, mais super joli. Est-ce que j’ai bien compris KotA: c’est un genre de beat 'em all?