Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Je viens de rajouter les 25€qui manquant en passant au pledge supérieur… ça permet de franchir le cap des 400k€ et de débloquer le prochain SG :

ça repart un peu de l’avant depuis le mail adressé aux backers de leurs anciens jeux…
A suivre !

1 « J'aime »

Le passage à gamefound n’a peut-être pas aidé, en tous 400K on peut oublier le refund :confused:
Je regrette quand même l’absence d’un passage à des SG’s journalier en plus des normaux avec ça on serait déjà à 450/500K. Il y’avait peu de projet pour les concurrencer à cette période

Les ravages de l’ahool pour avoir les doigts aussi gonflés aux extrémités.

2 « J'aime »

Moi je me retire, trop cher pour ce qu’il propose. J’ai comparé le prix avec les dernier KS en date comme Borderlands par exemple :
-85$ le pledge de base sans SG
-135$ la boîte de base et pas mal de SG
Ici les SG c’est plus de l’amélioration du matériel, quelque figurines , les ennemis avec un aspect plus vampiriques ne se débloque que dans les dernier SG.
Pour Ancient Blood j’aurais mis 80-90$ pour le contenu qu’il propose et pour les SG débloqué. C’est cool il y a de nouveau backers qui arrivent, mais ils n’ont pas vu la très lente progression de la campagne. Bonne campagne à ceux qui reste et bon jeu lors de la réception.

J’ai quitté le navire, trop de gros projets à venir en 2022. Faut faire des choix.

1 « J'aime »

Je viens de créer la page du PG pour savoir si 3 personnes sont intéressées !

Quelqu’un a compris comment arrêter de recevoir les mails après avoir annulé son pledge?
Il est bien cancelled sur Gamefound, j’ai bien unfollow la campagne, et je reçois ce spam ça commence à me saouler un peu.

Pareil :joy:

J’ai envoyé un mail au support ça me gonfle trop.

Moi aussi… c’est la malédiction des vampires, tu en auras jusqu’à la fin de…euh vie de l’éditeur

C’est Gamefound ça, tous les projets que j’ai backé au début et annulé ensuite, je continue de recevoir toutes les news.

Avec un peu de chance, tu recevras peut-être aussi le jeu. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon en fait je n’avais pas vu mais dans la section grise tout en bas il y a bien un lien « unsubcribe from this projet ». Je ne sais pas encore si ça fonctionne mais en tous cas ça t’envoie vers une page disant que tu n’en recevras plus :slight_smile:

Tout en bas d’un des mail de gamefound sur le projet:

[edit]: erf, j’ai répondu avant de tout lire, vous aviez déjà trouvé…

2 « J'aime »

Ah, ils ont sorti le gros monstre tout méchant. Cela suffira-t’il à faire redémarrer la campagne ?

Ils ont aussi sorti le quasi all-in : ce qui revient à 258d + fdp pour les early birds ou à 278d + fdp pour les autres.

1 « J'aime »

Là les extensions deviennent intéressantes !
Oubliez pas le petit PG, il reste des places :slight_smile:

Ils ont effectivement gardé du sympa pour la fin, et la campagne repart légèrement (palier 410k$) :

Les offres almost all in sont intéressantes au niveau du prix, mais à part ce gros boss les extensions inclues ne me font pas toujours pas rêver…
Une autre surprise à venir pour les 48H finales ?..Mon cross over avec Dark Rituals, un jour, peut-être ?

Il me manque toujours quelque chose pour être pleinement hypé… et je me souviens d’un grand sage sur ce forum qui avait dit un truc du genre : « pas hypé à 200% par le pledge, tu dépledges… »

On peut « all-iner » sur le PG? (je pense notamment au bundle qu’ils viennent d’ajouter pour les « returning backers » de OVH…)

suis pas emballé du tout de mon coté…

@normelement oui, je crois que l’on a les 8$ aussi sur le pack d’extensions, j’écris demain à l’éditeur pour être certain