Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

La campagne avance bien, dernier rappel pour le PG, enfin les SG"s tombent, il reste 2 places !

je viens à l’instant d’annuler mon pledge :wink:
j’aime pas les monstres, point barre…

1 « J'aime »

ça se comprend, après j’aime beaucoup Dark rituals, je fais confiance à l’éditeur, surtout pour une « V2 » :slight_smile:

Pour ma part, même si je suis content que la campagne reparte un peu de l’avant, je vais lâcher mon EB et garder 1$ pour le PM…

Je ne ferme pas complétement la porte et je verrai selon la hype dans quelques mois et le prix final (avec les frais et la TVA… si tout est vraiment compris dans les prix affichés… ou pas)

Toutes les positions se défendent…mais j’ai pas mal de jeux qui doivent arriver, et de très belles campagnes sont attendues en 2022…et avec le manque de place, il faut savoir faire des tris…

En tant que « returning backers », on garde quand même l’EB, du coup ?

Je n’ai pas posé la question, mais je ne pense pas non, généralement pas de pledge, pas d’EB, mais je peux mon tromper.

1 « J'aime »

Dans tous les cas, je garde mon pledge EB donc vous pouvez me rejoindre lors du PM via le PG qui se casse la figure :frowning:

Non mais quel calvaire jusqu’au bout cette campagne. Hyper hypé avant le lancement puis hyper déçu pendant la campagne j’ai annulé mon pledge voilà quasi 3 semaines. Et ce soir je reçois un mail comme quoi mon pledge est payé. Sérieux, j’en peux plus d’entendre parler de ce jeu :sweat_smile:
J’espère qu’ils remboursent rapidement !

1 « J'aime »

Dis toi que grâce à toi et à quelques autres dans le même cas, ils ont pu atteindre le dernier palier et le mignon qui allait avec :slight_smile:


Campagne terminée, bilan rapide sur 29J de campagne :

  • 385k$ en 48h (EB)
  • 500k$ à la fin …

40SG débloqués par palier, et un petit paquet offert en daily SG.
Au final la boite de SG est pas si mal remplie :

Campagne réussie de leur point de vue ?

1 « J'aime »

mail de fin reçu assez l’instant, contents, mais pas l’explosion de superlatifs non plus :

Au final, ils ont fait moins bien que le premier jeu , et bien moins que Dark Rituals


1 « J'aime »

Je ne comprend pas bien le contenu débloqué. A part Vulk qui est un chef de clan on dirait que les autres grosses figurines seront justes des minions qu’on va croiser sur notre chemin avec leurs 3 cartes et encore certaines n’ont pas de cartes listées ici.

Vulk a sans doute une particularité, avec son storybook, mais je n’ai pas trop regardé.

En plus des vampires anciens, il y a aussi des héros en plus, des capacités en plus, du matos de meilleure qualité (linen et épaisseur) …

Vulk oui comme il a un livre et 16 cartes et 2 sous sous fifres donc c’est ancien c’est certain.
Sorok c’est un mini boss ok
Mais pas Vulkruk ?
Et Krokev?
Dr Steinlaof?
En fait je ne comprend pas le statut de toutes les créatures individuelles. Apparemment toutes n’ont pas de cartes et ne sont ni mini boss, ni ancien , ni minions car ils vont par paquet de 6 .
Il n’y en pas dans la boite de base qui ne soit pas des minions par 6 ou par 3 dans un clan.

Je pensais que ça allait être plus clair à la fin mais ça ne l’est pas pour moi en tout cas ^^

Tant de questions… honnêtement je n’ai pas tout suivi… … peut être que @François saura t’en dire plus.

Je ne sais pas si vous êtes beaucoup plus nombreux à avoir gardé le pledge jusqu’au bout.

Alors de ce que j’ai compris, tu as les chefs, les minis boss, les petites créatures (x6) et les fidèles des chefs (x3)
Je peux me tromper j’ai pas le premier et là je réfléchis à quoi va servir le story :sweat_smile:

On me chochotte que la réponse vous sera donné en cas de participation à un PG :crazy_face:
Plus sérieusement j’ai pas encore bien regardé

1 « J'aime »

Comme je disais aussi de base c’est
_minions X6
_mini boss X1 Sorok ou x3 l’EB Barkugus
_Clan un chef et 2 sbires (et non x3)

Et dans les SG il y en pas mal qui ne sont dans aucune de ces 3 catégories
Striges,Krakus,Koreba…Vampyr

Il semble que ça sera de minions souvent des créatures donc diurnes aussi et en solitaire qu’on pourra potentiellement croiser en tirant une path card et une fois vaincu ils nous donnent un objet ( carte spoil of wars en SG sociaux) Genre le gros vulkruk on est même pas certain de le croiser une fois si je comprend le système des path cards.
Ils seraient presque de la déco dit comme ça.
Du coup j’avais mis 1$ en espérant que tout ça allait devenir des clans et des mini boss mais non en fait. Ils servent juste à remplacer un coffre dans lequel on aurait pu trouver l’objet qu’ils portent.

Ils ont fait fort pour les noms