Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Du coup on a une idée sur les mécaniques et l’originalité du jeu ?

J’aime bien la DA et tout ce qui touche aux Vampire mais j’ai peur que ce soit un jeu creux ou archi déjà-vu.

Oui :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :slight_smile: :+1:

Avec le peu d’informations, cela est difficile à dire. Les icônes sur les nouvelles cartes (visibles sur la page GF) ne correspondent pas à ceux du premier jeu.

Le livret de règles du premier jeu :

http://www.darkgategames.com/L_ordre_des_chasseurs_de_vampires

3 « J'aime »

Voilà on a la date et l’heure

Let the Hunt begin !
December 14, 13:00 EST
Back the game in the first 48 hours to get « The Barkugus » expansion for free!

10 « J'aime »

merci pour l info mais …pff un early bird encore ( je déteste )

1 « J'aime »

N’ayant ni vampire hunter et dark rituals , ya de grandes chance que je plonge surtout si VF

1 « J'aime »

Ayant à la fois Vampire Hunters et Dark Rituals, ya de grandes chances que je plonge… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant Dark Rituals mais pas Vampire Hunter, c’est certain, je plonge :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et inversement proportionnelle pour ma part avec le même constat : Je plonge.
On a fait le tour je crois. :dizzy:

3 « J'aime »

Ayant à la fois Kingdomino et Minivilles, y’a 100% chances que je plonge.

3 « J'aime »

Photo de l’extension qui sera en EB 48H

262505672_3204802616410063_6150382533279765238_n

3 « J'aime »

Sympa si le prix sera contenu

Ça existe encore ça? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Cette conjugaison ?? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Dans ce cas, je crains que tu ne doives te préparer à être déçu.

J’aime beaucoup Dark rituals, si on est dans la meme qualité niveau gameplay j’en serai pour celui ci. Jje l’avais pris par le PG de @merlinpinpin , tu replonge ?

VF confirmé j’avais demandé dans les commentaires de la page du projet
VF DGG
Sinon attention l’addition risque d’être salé (+TVA+FDP) lors du PM c’est toujours le cas avec le PM de leur dernier projet.

3 « J'aime »

J’en sais trop rien, je t’avoue qu’on n’a même pas eu la possibilité de jouer au premier OVH à la maison (et l’ajout de la TVA fait un peu bobo, comme dirait l’autre). :sweat_smile:

Mais d’un autre côté, Dark Rituals est bien fini et c’est un jeu sympa, et comme ça c’était bien passé avec DGG (ce qui est pas toujours le cas dans les gros projets, lol), je peux au moins reprendre contact avec eux histoire de voir s’ils nous proposent les mêmes conditions, quitte à ce ne soit pas moi qui m’en occupe au final (je prendrai un EB histoire d’être sûr, ça nous permettra de nous organiser tranquillement). :wink:

2 « J'aime »

bizarre, j’ai 29$ de shipping pour le all-in early bird

c’est salé pour un all in mais tout le monde ne part pas la dessus , moi ça sera boite de base