Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Yes Puzzle 1 fait également :slight_smile:

1 « J'aime »

La campagne ne débute que dans 3 mois, mais nous avons déjà droit à une vidéo de gameplay :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelqu’un a réussi le puzzle 5? Je galère à me représenter ce que sait. Même si je me doute que çà ressemble à des mots croisés mais j’ai du mal avec les cases doubles.

Oui :wink:
C’est plutôt du mot placé que du mot croisé

Résumé

Et les cases doubles c’est juste que c’est la même lettre partagée par tous les mots

1 « J'aime »

Je vais me creuser la tête et voir si avant le 20, je ne viens pas pleurer dans tes jupons pour que tu me files la solution😁

Pas de soucis !

Tiens d’ailleurs.me revoilà. Je suppose que les 3 mots de 11 lettres et celui de 9 sont a placer en priorité pour débloquer les cases colorées?

Juste une dernière question : y a certaines cases fusionnées de plus de 2 cases, çà peut pas être des cases communes à tous?

Perso j’ai commence par les 11/10/9 lettres et arrives au 8/7 la solution etait devinable

1 « J'aime »

Fait. Merci bcp.

nouveau puzzle

j’aime beaucoup DoE donc je pense que celui là je vais financer

et moi j’aimerai bien aimer DoE mais pour ca faudrait que j’arrive à mettre la main dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai entendu que Cryo c’était déjà un peu comme DoE. Là, ce serait encore un peu la même chose ?
Si oui, un des 3 me suffira.

Ouep enfin cryo c’est doe a plus petite échelle
C’est la patte Laurie c’est sur mais peut on vraiment les comparer ?

Oui, parce que DoE est clairement surproduit.

sans aucun doute, surtout la version legendaire avec ces bases sonores :slight_smile:
ca ne m’empêche pas d’avoir envie de l’aimer (et surtout de préférer son thème med/fan qui passe mieux à la maison)

Ohhh j’ai totalement zapé le topic depuis le puzzle 1…

si tu as besoin d’aide, hésite pas (sinon y’a des indices sur leur discord, mais c’est un peu la jungle)

J’ai pas trop suivi depuis le puzzle 1. Je veux bien un coup de main, au moins pour la compilation des indices !

Je suis au #2… j’ai compris à quoi correspond les boules jaunes (easy…) mais a reconnaitre sa chanson…