Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

#2

faut pas se faire trop de noeuds au cerveau, y’a un artiste qui ressort et il a chanson majeure de son répertoire qui parle d’espace

Trouvé les hits sur bgg :

dites moi si vous avez besoin d’aide :slight_smile:

Je suis dans les partitions de David Bowie, et je trouve pas de correspondance sur Space Oddity, Life on Mars, Ziggy Stardust…C’est laquelle ?

1 « J'aime »

Fini le #2. Bah, je me doutai bien avant du chanteur avant de commencer. Je m’etais trompé en voulant chercher la vie sur la planete rouge…

Mais merci vous deux pour les tips :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Tu veux la réponse ?

gros gros spoilers

Space oddity

C’est bon j’ai fini par trouvé. Merci pour la validation :slight_smile:

petite info sur les langues trouvés dans les commentaires gamefound

2 « J'aime »

ce qui me fait chier avec cette réponse c’est qu’on sait pas vraiment si LDG va faire une campagne GOT à coté ou si ca va directement partir en retail (et potentiellement être amputé d’une partie du contenu).
j’ai tendance à penser que ca partira sur GOT

1 « J'aime »

Tu crois qu’ils vont traduire les enigmes ? (Lol)

Allez, j’ai validé le 3 4 et 5. Il me reste plus que le 6.

1 « J'aime »

le 6 est

Résumé

au moins aussi chiant que le 5 mais surtout faut comprendre qu’on cherche des noms de vaisseaux connus et hors du fluff de andromeda … moi je cherchais dans l’histoire du jeu :stuck_out_tongue:

Bon, ca me semble pas faisable le 6 de tête. Pff :pensive:

je te confirme que c’est pas faisable :slight_smile: contrairement au 5 ou en cherchant un peu tu peux t’en sortir (surtout vu le thème)

par contre je l’ai fait directement sur une capture de la version imprimable que j’ai copié dans paint :slight_smile:

Ouais, comme un loto :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ces références de vieux ~_~

on est d’accord :stuck_out_tongue:
tu l’as eu j’imagine ?

1 « J'aime »

Oui. J’ai fini le #6.

Serieux, j’ai aussi pris 10min à comprendre que je lisais mal une lettre :sweat_smile:

Ce qui dérange certains joueurs dans DoE c’est le côté amerigame avec les jetés de dés lors des combats . Alors que Andromeda’s Edge aura une mécanique plus eurogame ce qui en plus du thème en fera un jeu un peu différent ce qui est très bien , au moins j’aurais pas l’impression de jouer deux fois au même jeu avec seulement le thème qui change.

1 « J'aime »

je me suis mis aux énigmes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas doué. mais ca ne m’étonne pas, je déteste les trucs abstraits sans trop d’indices. Sur la 3 j’ai bien pigé que c’est des coordonnées, mais je pige pas comment visualiser l’axe x ( je suppose que le y c’est les courbes, et que alpha c’est 1, beta c’est 2 et gamma7 ) mais du coup parfois on dépasse le nombre de lettres dans l’alphabet…
Pour le 2, franchement, je pense que dire que c’est facile est un peu condescendant, ou alors c’st facile pour les musiciens. Moi qui ne suit pas un artiste j’ai pas fait le rapprochement de suite ( j’essayais de faire des coordonnées avec le placement des lunes… ) Du coup j’ai rentré une chanson au pif, en me basant sur un mot qui ressortait sur l’énoncé de l’énigme, et ça a marché

1 « J'aime »