Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - ext. Genesis, livraison en juillet 2026

En preco sur ludum pour fevrier pour 56€ !

5 « J'aime »

Pré-commandé, du coup !
(Un peu obligé, j’avais pris la boîte de deluxification sur un coup de tête :pensive: )

Si tu ne souhaites pas conserver la boite d’upgrades, je pourrais être preneur

je suppose que lucky duck va faire la deluxification ?

Si jamais je m’en sépare, je te contacte :wink:

1 « J'aime »

Officiellement non, après en vrai…

alors faudra si c’est le cas , m’expliquer l’intérêt de faire ce genre de jeu si on a pas la deluxification qui va avec ? on verra les annonces officielles

Il me semble que c’était clair dès le départ que le seul moyen d’avoir la Deluxe c’était via gamefound, c’est pour ça qu’ils ont fait les upgrade packs pour ceux qui voulaient attendre une version localisée. Du coup peu probable que LDG le propose vu qu’il est vente par l’éditeur d’origine.

tu veux qu’il etait en vente parce que la on peut plus l’avoir

Oui, ça avait été communiqué à l’époque qu’il ne feraient pas l’upgrade deluxe, et qu’il fallait le commander dans la campagne Gamefound.
Hâte d’ailleurs d’avoir enfin le jeu en vf pour compléter cet upgrade qui traine :smiley:

1 « J'aime »

Au final, franchement, les règles en VO sont très simples à lire et comprendre. C’est fluide, bien écrit et ordonné à mes yeux.
Après bien sûr tout dépend de son niveau d’anglais et de son goût pour la langue.

2 « J'aime »

Et son amour pour les stickers!
:arrow_forward: :door:

En parlant de stickers, ceux destinés à la réserve de modules sur les trays ne sont pas du tout pratique. Enfin, comme d’autres, je ne les trouve pas assez lisibles.

Je met un petit bémol à mon propos sur les règles (il me semble l’avoir déjà dit avant) mais la liste du matériel n’est pas pratique surtout pour un backer. C’est surtout fait pour la boîte retail.
J’ai passé un petit moment à rechercher de quoi parler la règle parfois.

Je trouve pas mais j’ai vu que certains ont mis un autocollant blanc collant par dessous pour rendre les symboles plus visibles.

Si jamais quelqu’un veut se séparer de son pledge faite moi signe :wave:

Apparemment on peut le préco chez phiphi en fr à partir de janvier :

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/146868-andromedas-edge-5905965250277.html#ae52

2 « J'aime »

J’ai vu aussi chez ludum Andromeda's Edge - Jeu de société - Lucky Duck Games - Ludum.fr

1 « J'aime »

Sur Facebook, LDG (fr) a dit qu’ils vont vendre des packs deluxe sur leur site ! :partying_face:

6 « J'aime »

Ça aurait ete étonnant quand même …

2 « J'aime »

Ouaip.
Après c’était pas une inquiétude, on le voit un peu partout (Angleterre et allemagne en préco) et façon LDG a annoncé une remise en ligne en Mars dans un post facebook pour la vente ici : Andromeda's Edge - Supernova Component Upgrade Kit - Lucky Duck Games

1 « J'aime »