Hello @Ani ca donne quoi alors cet insert pour Andromeda edge ?
Hey,
désolé je n’ai pas pris le temps de faire un retour et les photos ne sont pas belles. Belle bête cet insert mais BIEN mieux car beaucoup plus « logique » que les boites gametrayz (de mon avis). J’ai fait une mise en place deux joueurs en 15 min mais n’ai pas de référentiel. Voici deux photos pas folles mais je peux en faire plus et du détail si ca intéresse qqn lors de ma prochaine mise en place.
Sympa le feedback, merci. Tu as une idée si le contenu de la prochaine extension pourra passer ?
L’auteur de l’insert a dit qu’il travaillerait dessus post réception. Avec modification de qq stl je pense que ca passera facilement.
Est-ce qu’on sait s’il y aura des frais supplémentaires (ou une augmentation des prix) si on le prend pendant le PM?
Edit: c’était pas jusqu’au 1er octobre, ça finit maintenant ![]()
Edit 2: bon, j’ai backé! Si quelqu’un veut que j’ajoute quelque chose au PM…
J’aurais bien pris les “AE Wooden Moons & More Upgrade”
C’est toujours en rupture de stock chez eux … peut être jusqu’à la livraison du projet …
Si quelqu’un à des infos à se sujet ![]()
Hello,
Envoie moi un mp qu’on en discute ![]()
Pour les avoir pris lors du premier KS, cela apporte un vrai plus en manipulation lors de la partie, je ne regrette pas et les recommande ![]()
si ces tokens en bois réapparaissent je suis également intéressé ![]()
Bonjour à tous,
J’ai investi dans AE et en suis à ma 2eme partie. Les 3 autres joueurs tournent entre 100 et 145 points et moi à 90 … Difficile de croire que c’est uniquement dû au fait que je passe la moitié de la partie dans les règles à répondre à des questions et chercher des points particuliers … Cela nuit quand même au plaisir du jeu ![]()
QUESTION REGLES:
-
Merci pour les MAJ un peu plus haut certains points étant obscurs.
-
FORGERONS: Il peuvent déclencher une tuile qu’ils réparent. Cela s’applique-t-il aux tuiles “Fin de Partie” ?
Pour le rangement de la boite boutique, j’ai pris un fichier sur Thingiverse et son extension mais ne suis pas particulièrement satisfait ‘ergonomie, finesse des parois) Andromedas Edge Retail Version Insert by SucroseSupreme - Thingiverse
Il en existe un payant sur Cult 3D qui a l’air bien mieux. Quelqu’un l’aurait-il testé?
EMBRASEMENT : pour 5 joueurs. Cela ne ralentit il pas encore plus le jeu ? Mes 2 parties à 4 joueurs ont duré 4 heures …
MATIERES EXOTIQUES: Semble apporter de la nouveauté et être plus intéressante. Je voulais le prendre sur le site de LDG mais avec des FdP à 9€ soit 50% du prix, je passe mon tour.
SOLO: dans une vidéo de Zeugma, il y a un plateau solo. Est ce une option du KS?
C’est sûr que d’expliquer les règles aux autres en jouant c’est plus compliqué que d’uniquement se concentrer sur sa partie. Surtout quand c’est soit même la 1ère fois qu’on joue au jeu ! Mais bon, c’est le prix à payer pour partager notre passion et normalement tu devrais pouvoir te concentrer un peu plus sur ton jeu la prochaine fois que tu y rejoueras avec eux ![]()
Pour Forgerons je dirais que non, pour moi il n’y a rien qui te permet de scorer les objectifs de fin de partie avant la fin de partie…
Je ne me suis pas intéressé aux inserts 3d désolé, j’ai pris la deluxe qui a son propre rangement.
Jouer à 5 rallonge un peu plus la partie surtout qu’il me semble qu’ils conseillent de jouer en “partie longue” quand on est 5… par contre pour moi ce qui rajoute beaucoup de temps aussi c’est le deck d’événements alternatif plus méchant ! Parce que celui de base nous donne souvent des ressources alors que l’autre nous en enlève et rajoute du chaos qui forcément rallonge le temps de jeu. Donc surtout éviter ce deck tant que tout le monde ne maîtrise pas très bien le jeu.
Pour ce qui est des frais de port de LDG oui ils sont chers… perso j’ai pris matière exotique en même temps que la deluxe box donc j’ai eu les fdp gratuits mais la note était déjà salée ![]()
Le solo est dans l’extension Embrasement ![]()
Merci pour ton retour ![]()
…on peut ranger le jeu de base + toutes les extensions dans la boîte « Deluxe » ?
oui
(pas sur sur la prochaine mais j’imagine que oui)
Sisi ils ont montré l’image dans la campagne, c’est pas parfait, genre les nouvelles figurines rentrent dans un emplacement générique, mais ça rentre… normalement.
yes, ils ont confirmé qu’ils feraient en sorte que tout rentre
Réponse un peu tardive à ton message :
J’ai imprimé le deuxième insert que tu mentionnes dans ton message et, pour l’instant, je ne regrette absolument pas mon achat.
Il y a tout de même quelques éléments qui me paraissent importants à souligner :
-
Plusieurs commentaires indiquent que les boites contenant les modules cassent à l’usage. Pour ma part, j’ai imprimé ça avec du PLA BambuLab (avec une A1) et pour l’instant tout va bien. À voir dans le temps.
-
Les jetons lunes sont stockés dans des cylindres qu’il faut assembler avec une autre pièce. Ce n’est pas particulièrement compliqué mais le risque de casse est présent si on force un peu trop durant cette étape.
-
L’insert contient des sortes de pièces puzzle accueillant les modules des plateaux joueur. Personnellement, je trouve ça totalement surproduit et inutile. Il faut cependant imprimer la base qui stock toutes ces pièces pour que l’insert fonctionne bien et que rien ne se balade dans la boite.
-
Les extensions sont stockées dans un autre insert qui va dans la boite d’Embrasement. Les fichiers son parfaitement triés et donc pas de risque d’imprimer par erreur des éléments de ce deuxième insert.
Il n’y a pas de nouvelles extensions qui doivent sortir? Si oui, j’espère qu’ils feront un engagement avec la totale pendant la campagne de financement.
Merci pour le retour complet
Je vais attendre que mes inserts cassent pour faire la bascule.![]()
REGLES
Bonjour a tous,
-
Attaque des pirates: il s agit juste de les déplacer et de faire leur effet (1 pt de dégât aux les Vx présents). Il n y a pas de bataille a ce niveau.
Ensuite, la Bataille débute: escalade, …
J ai bon? -
Une tuile Industrie est activable via un emplacement pour Lune.
Je mets une Lune REPARATION dans l emplacement réservé puis activé la tuile lors du Rappel. Je n ai en fait rien a réparer donc je gagne 1PV? -
Est ce que l ENERGIE compte comme RESSOURCE quand on fait le total des ressources pour le coffre fort?
Merci