Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Pas vu dans les pages des KS en tout cas.

1 « J'aime »

Bon, au final je ne comprends rien à cette campagne.

Si je veux le jeu en français et deluxe on est d’accord que je dois prendre juste l’upgrade sur cette campagne et enfin attendre la localisation de LDG ?

Mais en faisant cela je n’ai pas les SG, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Aucun SG qui contient du text

Cf

Donc pas les factions etc…

Avec les frais de livraison et la TVA, ca revient autour de 102€.

Mais pourquoi je suis là ?

3 « J'aime »

Perso je suis parti
Ce modèle n’a aucun sens
Tu fais une localisation, tu laisses ton partenaire porter l’offre de bout en bout
Là on te fait la promesse d’un truc en kit et au final t’as tjs le doute que 1) ça va te coûter plus cher que l’offre vo et 2) qu’il va te manquer un truc à la con pas traduit/produit par le partenaire

Donc déjà que je rejoins l’avis plus haut sur le fait que ce jeu, au final, surfe pas mal sur la hype de Luke Laurie et dwellings mais je me demande si on ne reproduit pas, au moins partiellement, le modèle breaking game sur le contrôle du flux de diffusion.

Mon instinct me dit de patienter et de voir plus tard voire en retail sans me faire chier. Mon fomo a déjà été plus ou moins calmé depuis le début de la campagne, la il est un poil éteint

Pourtant sur flamecraft ils avaient été bons et si je le jeu est clairement surproduit dans la Deluxe, au moins l’offre est claire

4 « J'aime »

LDG n’avait pas dit qu’il clarifierait leur offre VF avant la fin de la campagne ?

Enfin l’offre pendant la campagne avait été pas mal discutée notamment les incomprehensions sur mes KS exclus pas accessibles au retail…

Autant prendre le VO si le tarif et l’anglais ne rebutent pas.
L’anglais n’a pas l’air compliqué.

3 « J'aime »

Et surtout pour éviter les stickers. :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Je suis aussi un peu frustré par l’offre…
Mais du coup je pense que je vais rester sur le all-in VO.
Enfin je vais quand même tester sur TTS avant la fin de la campagne pour confirmer ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nan mais attends…les vrais passionnés ne font pas ça voyons tssssss…:face_with_raised_eyebrow::disguised_face:

1 « J'aime »

J’hésite depuis le début de la campagne. DoE est un de mes jeux préféré. Ma principale crainte est le jeu doublon. Mais en même temps la promesse d’avoir un DoE « meilleur » d’ici 2 ans me donne largement envie d’y jouer. Je ne sais pas si à terme les deux vont survivre et coexister dans ma ludo…mais j’ai la chance de pouvoir me permettre ce pledge, donc pourquoi se priver de ce risque pour un jeu que j’adore…!!

1 « J'aime »

Et en plus comme tu me trouves super cool peut être que tu me vendrais ton doe quand tu recevras ton Andromeda :wink:

2 « J'aime »

C’est pas sûre que je le vende, il a une telle valeur affective et je trouve personnellement bcp plus de caractère que Andromeda. En l’état ya plus de chance que je revende Andromeda! Mais j’ai envie de prendre le risque de me faire surprendre.

J’entends toute les critiques sur la manipulation opérée par l’éditeur pour surfer sur la vague de DoE. C’est CLAIREMENT ce qu’ils font. Mais ce jeu est tellement bon (pour moi) qu’ils peuvent se le permettre :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

1 « J'aime »

J’aimerai prendre l’Upgrade kit + quelques addons. L’upgrade kit permettrait d’avoir tout le contenu langage indépendant mais je ne suis pas sûr que LDG fournisse tous le contenu traduit notamment les SGs et bonus. Est-ce que la version de base des LDG comprendra tout ce contenu additionnel ?

@thiago fortune

:crystal_ball: Les perspectives ne sont pas si bonnes

3 « J'aime »

En tout cas pour un gros jeu comme celui-ci et à la vue de la réputation de Dwellings of Eldervale, je suis étonné du peu de vie sur le topic :thinking:.
Après, c’est peut être pas une campagne des plus passionnantes sûrement.

La gestion de la localisation est vraiment casse-gueule aussi… Je crois qu’on est tous en train de se demander s’il faut prendre l’upgrade kit et attendre la localisation mais sans vraiment comprendre ce que ça inclut :man_shrugging: ou prendre la VO et ainsi multiplier par 42 la probabilité qu’il reste sur l’étagère.

1 « J'aime »