Ils vont faire une campagne game on tabletop ?
D’après leur com sur Facebook : oui
Savent-ils déjà s’ils pourront proposer les éléments Deluxe?
Durant la campagne, la politique c’était que les upgrades Deluxe ne seraient pas dispo ailleurs (on pouvait d’ailleurs ne prendre que ça). Et je pense que c’est pour ça qu’une bonne partie des gens ont pledgé la VO.
Bon, ben il est à la maison. Je pensais au vu de l’emballage que rien ne pourrait avoir atteint la boîte mais j’avais tort…
Clairement une VF j’attendais que ça mais quand Andromeda edge a été annoncé, avec une VF, j’ai fait mon deuil pour Dwellings. Trop tard, la hypé est retombée pour moi.
Heureusement qu’ils passeront par une campagne GoT, ils pourront juger les gens encore hypés, ça évitera un désastre en retail.
Arf, ah oui quand même, j’avais lu de-ci de-là qu’il y avait des figurines amochées et boîte abîmée parfois.
Désolé pour toi
Apres je suis persuadé que plein de joueurs ne savent même pas que c’est une 2.0.
Après le thème est différent.
Une VF du jeu est-elle toujours d’actualité?
C’est à @erween qu’il faut demander.
J’espère, on nous avait quand même dit à l’époque de ne pledger que l’upgrade deluxe sur la campagne KS et d’attendre la vf pour le jeu de base ; ce que j’ai fait…
Le jeu D’Andromeda’s Edge est bien prévu en vf chez nous oui
Avec le pack deluxe?
Oh oui très bonne question !
Je dirais même, très très bonne question…
@erween , tu aurais une très très bonne et enthousiaste réponse ?
À priori la réponse est non, ça a été dit plusieurs fois pendant la campagne, les éléments Deluxe c’est maintenant ou jamais.
Pour les localisations ils auront accès à tout le gameplay, y compris les bonus et « promos ».
Ouais, mais il y des ventes du kit (EN) par LDG.com, y a essen, et les allemands ont leurs version (boîte traduite en allemand pour le coup) aussi.
Tu peux aussi le préco un peu partout (Zatu, etc).
Donc pas si sûr que l’on va pas le retrouver en local.
J’ai pas compris, qu’est-ce qui a été traduit en allemand ? Il n’y a aucun texte sur upgrade kit Deluxe à priori.