ANIMALCATRAZ - Un jeu Sandbox Prison Brawler pour 2 à 8 joueurs

Il y aussi d’autre vidéos critiques ( en français ), si intéressé ,
ainsi qu’une de Ludochrono qui sortira le jour du lancement du KS :

Animalcatraz - Critiques - Tu joues ou quoi !!!

Animalcatraz - Critique - Les 2 Pions

1 « J'aime »

Ah oui! un mod Tabletop Simulator… ça pourrait se faire. Par contre, vue tout le travail préparatif au KS ( et le manque de temps) en premier lieu, je ne crois pas. Mais dépendamment du succès du KS, je l’envisage par après. Il est clair que je reviendrai vers toi alors. Franchement, merci pour la proposition!

1 « J'aime »

Snif-snif. Non pas retour sur Lyon. ça me fait rugir! ( tentative de jeu de mots minables : Lyon, Rugir…bah! faut que j’arrête ça)

1 « J'aime »

OK, du coup ça va de pair avec le legacy si je comprends bien : des règles qui s’ajoutent et qu’on peut ou non incorporer à chacune des parties suivantes

Je connaissais le terme pour Minecraft par exemple : pas d’objectif, on fait ce qu’on veut avec tout ce qu’il y a à disposition
…mais je ne voyais pas comment transposer le terme dans le monde du jeu de plateau

pour moi sandbox c’est vraiment un bac à sable : on a du matériel et des règles/un cadre pour l’utiliser mais pas forcément d’objectif défini par le jeu : on se fixe ses propres objectifs… mais là c’est surement moi qui fait l’amalgame avec open-world

Oui. exact. ça de pair avec le legacy : des règles qui s’ajoutent et qu’on peut ou non incorporer à chacune des parties suivantes.

L’aspect Sandbox tient beaucoup du jeu vidéo, comme ta réf Minecraft. Et ça cherche un amalgame avec le Open-world comme tu dis. De base, le jeu te donne l’option de gagner de 2 façons, donc il y a tout de même ces objectifs. Par contre, des missions et mode avancés seront proposés pour varier les conditions de victoire ( Ex: Actuellement, tu peux imposer la condition de victoire EL CHAPO, donc de devenir le Caid …ET t’Évader. )

1 « J'aime »

Et une autre critique qui est rentré ce matin!

“Pardieu” du site EXPERT GAME AWARD vient de poster un article suivant sa partie test du jeu. Il y décrit cette partie avec amis-testeurs de façon originale, tout en résumant intelligemment le gameplay. Merci à lui!

EXPERT GAME AWARD - Une partie expliquée

4 « J'aime »

Voici la vidéo promo des 8 Figurines Détenus (en mode normal) qui sont incluses dans l’édition KINGPIN Ces 8 détenus auront aussi une version PRIMAL, pour un total de 16 figurines incluses.

Vidéo promo des Figurines

5 « J'aime »