Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Bon, tu as 14h de retard :smiley:

:sweat_smile: Ah oui je n’avais pas vu l’heure sur la première photo

1 « J'aime »

qui se lance ^pour créer le tableau excel pour essayer de se regrouper par region afin de limiter les frais comme avec marvel united

1 « J'aime »

Vas y :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi et aux autres
Y’a plus qu’à surveille ça et le pledgé groupé :slight_smile:

sais pas faire.

mis en place d’un google sheet pour le référencement ankh gods of egypt

Hello! Je ne connais pas vraiment les jeux de M Lang, je suis le buzz autour mais jamais joué. Je comprend que c’est la mécanique d’un jeu d’affrontement avec certainement qq twists. Par contre, je m’intéresse +++ à Hybris, et jme demande si dans la mécanique (même si j’ai l’impression que la mécanique de Ankh n’est pas encore vraiment partagée… Corriger moi si jme trompe!) entre Ankh et Hybris pourrait être similaire?

3 « J'aime »

Ils ont bien l’air tous différents ces dieux. Et je rapport à ma mythologie semble logique (attention je n’y connais rien mais leurs explications vont avec les pouvoirs je trouve)

A voir le gameplay, certaines figs je ne suis pas fan et j’avais plus la hype pour RS mais les alliances dans les jeux c’est vraiment pas mon truc…donc je n’avais pas pledge…

1 « J'aime »

LOL, je viens de me taper une barre :slight_smile:
Pour moi de ce que j’ai lu / vu les deux devraient etre vraiment très intéressants… mais dans leur catégorie :

  • Ankh ca devrait etre comme BR et RS, un jeu épuré, assez simple mécaniquement avec des regles expliquées en 20-30 minutes max et 1h30-2h de partie
  • Hybris on va dire que je le rangerais dans les monster game (comparable à Trikerion par exemple)…

Je pense qu’avoir l’un et l’autre sera loin de faire doublon…

Trikerion un monster game ?

Dans ma définition un truc avec plus d’une heure de regles et qui tiens pas sur ma table je le range en monster game :smiley: on peut définir différemment hein :slight_smile:

Ah non chacun sa perception de la chose mais sur le coup j’ai faillis recracher mon café.

J’avoue que ta définition me plais bien meme si pour moi Trikerion je le classe dans les familial ++ voire expert

J’ai jamais réussi a passer le fait de regarder une table ou ca tourne… meme pas envie de connaitre les regles tellement ca m’a l’air « expert +++ »… et pourtant je me range pas dans les casu hein :slight_smile:

Après chacun à sa définition c’est sur, mais je pense que entre Trikerion et Blood Rage on sera d’accord pour dire qu’il y a un escalier complet :wink:

2 « J'aime »

Oui la je suis d’accord

En fait Trikerion ca tourne bien une fois les règles lues

1 « J'aime »

A l’époque je ne connaissait pas les jeux d’alliance et vue que j’etais fan de BR, j’ai donc pledge RS mais en effet ce jeu m’a fait confirmer que je n’aimai pas du tout les jeux d’alliance. Par contre il est magnifique !
Sur Ankh, j’attend de voir comment fonctionne les fusions.

Ankh on est bien d’accord qu’il y a un processus d’élimination des joueurs avant la fin de partie hein? (j’ai lu ca je sais plus ou, et autant RS le coté alliance c’était nogo automatique, autant la ce sera ca…)

1 « J'aime »