Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Alors moi je serais interessé seulement par les figs compatibles avec Ankh et Rising Sun, donc si ya moyen d’alléger la note de quelqu’un ou si une personne veut bien alléger ma note, je suis chauud :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai enfin déballé et commencé à jouer à Ankh. J’ai le pledge de base plus offrande Divine. J’aimerais me prendre une extension sortie en Français au retail. Laquelle me conseillerez-vous en priorité s’il vous plaît ? Ou vaut-il mieux passer son tour sur les extensions ?

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Hello celle qui est a privilegier est celle avec les dieux en plus :
Pantheon

4 « J'aime »

la box pantheon pour completer ton offrande divine :wink:

Pharaon a l’air de rajouter un peu de gameplay, mais pas d’^tre non plus transcendante…

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos reponses rapide. Je vais me diriger donc vers Pantheon.

Bonne soiree a tous.

1 « J'aime »

Je tente un PG pour ceux que ça intéressé:

1 « J'aime »

Bonjour, j’hésite un peu avec Pharaon. J’aimerais bien savoir si les nouveautés de gameplay rallongent beaucoup le jeu. Si quelqu’un a dejà testé je suis preneur du ressenti…
J’ai trop de mal à sortir les jeux qui dépassent les 2 heures.

1 « J'aime »

Hello.
Je te confirme que ca rajoute pas mal de durée puisque cela rajoute une phase a regler.
Après on etait 4 quand on a testé et j’ai déjà trouvé que ca allourdissait le temps de jeu, alors a 5…
Si tu ne sors pas le jeu souvent ca ne vaut pas le coup et si tu n’as pas d’insert pour te faciliter la mise en place ca va empirer la chose :smile:

Tu m’as convaincu, merci beaucoup Batyoken !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour. On est vraiment très fan du jeu dans mon cercle de joueur (qui sont plutôt familial+), du coup la durée leur paraît déjà élevée, donc ajouter une phase en plus est sûrement pas le meilleur plan.

Par contre très content de l’extension Panthéon, l’ajout de Dieux augmente vraiment pas mal la variété de set up et ça rafraîchit toujours le jeu.
J’ai pas testé l’extension des gardiens car il y en a déjà pas mal dans la core box + SG, est-ce que ceux dans le add on sont sympas ?

1 « J'aime »

Alors perso je trouve la boite cher pour ce qu’elle propose…
Et franchement les monstres sont vraiment pas ouf…

1 « J'aime »

Le jeu fonctionne toujours aussi bien chez nous aussi.
L’extension à acheter en priorité, pour moi, c’est celle des stretch goals, malheureusement elle n’est pas facile à se procurer. Elle apporte 2 dieux et plein de gardiens. Et la deluxification est quand même hyper appréciable. Sinon, en second choix, je conseillerais également les dieux de l’extension Panthéon :+1:

2 « J'aime »

En promo chez Philibert pendant les Ventes Flash

4 « J'aime »

si jamais ca interesse quelqu’un, un proche se separe de son ankh + extention pharaon + foam tray a pas cher (de l’ordre de la centaine d’euro…)

1 « J'aime »

Salut.
j’avais entendu dire qu’on pouvait jouer à Ankh sur Tabletop Simulator. ça m’intéresse j’ai installé un des mods que j’ai trouvé pour Ankh mais pour résumer : je n’y comprends absolument rien. Pas que ce soit en anglais, mais je découvre Tabletop Simulator et je nage.
Si quelqu’un de plus dégourdi que moi pour m’expliquer comment ça marche et comment créer ne partie je suis très preneur.
Merci les gars.

T’inquiète tous les 6 mois j’essaye de relancer le truc et de prendre sur moi, mais l’interface et l’ergonomie me rebutent tellement que je fini toujours par lâcher l’affaire. Y’a absolument rien d’intuitif…

Mais je suis sûr que y’aura bien quelqu’un ici pour se dévouer pour t’apprendre !

J’avais un soucis d’aile sur une figurine, voilà les multiples réceptions pour avoir une aile en état…

J’en ai eu une avec une aile plus petite dans le lot :rofl: mais j’ai enfin réceptionner une figurine nickel, ils en ont même mis 2 dans le dernier colis.

3 « J'aime »

Tu vas pouvoir envisager une 11ème plaie ; la nuée de scarabées :wink:

4 « J'aime »

11 « J'aime »

8 « J'aime »