Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Mais si y a à voir… Il y a le compteur qui montent tout doucement c’est pas rien !! :crazy_face:

Plutôt 240K…et on est déja à moins de 65K pour l’atteindre

1 « J'aime »

Mais du coup, pour patienter… Ça a quel goût le fromage d’hippopotame ? :face_with_monocle: :upside_down_face:

attention à tes remarques, va pas nous porter l’époisses.

1 « J'aime »

Entre l’epoisses et le hippocheese, je me demande bien lequel des deux doit puer le plus…

Surtout s’il est fait artisanalement :
image

1 « J'aime »

enfin avec l’illustraiton choisie, c’est plutot : tu prends la fin d’époisse, le debut de cheese, tu soupoudre d’un « a » pour lier le tout et TADA…

37,5K avant le prochain SG

Enfin, on y arrive, encore 7K$.
Quel enfer !
Tout ça pour ensuite essayer de débloquer un token 1er joueur cléopatre-momie quoi. :confused:

Ah pas Cleopatre peut-être…
(Adam Rossi)

Super, un serre-livre à $220K pour finir la campagne en roue libre. Ça aura vraiment été des dernières 48h méga nazes. :confused:

J’ai pas suivi des tonnes de ks, mais la fin de celui-ci est vraiment naze

Et voilà encore un guardian …la fig est sympa mais on aura pas de dieu supplémentaires :unamused:
Je suppose que c’était ça la Big suprise qui prend la place de 2 hexagones !

Après on va peu être avoir quelques dieu/gardien en un seul exemplaire pour inciter à aller le chercher ?

Allez, j’ai lâché l’affaire.
Justement parce que j’ai déjà Blood Rage et Rising Sun et qu’on parle souvent de « trilogie », je n’ai plus envie de mettre autant de thunes pour un énième jeu de ce style que je ne sortirai qu’une fois dans l’année.
Le début de la sagesse ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’ai toujours un peu de mal avec ce nombre variable de gardiens, si on considère qu’on met autant de gardiens que le nombre de joueurs moins un lors de la mise en place.

Sur une partie à 4 joueurs par exemple, pour certains gardiens il yen aura 3 de dispos (donc un seul joueur lésé). Et pour d’autres, il n’y aura qu’un seul gardien dispo pour tous les joueurs (donc un avantagé pour trois lésés)…

le dernier gardien est plus un add-on gameplay puisqu’il se joue en plus des 3 gardiens choisi lors de la mise en place et passe de joueur en joueur selon qui est dernier sur la piste de dévotion

2 « J'aime »

Il fait surtout très gadget pour pondre une grosse fig

@lt_remus, ca répond en partie à ton interrogation?

1 « J'aime »

Alors ok fig magnifique, mais les jours se suivent et se ressemblent … Vraiment beaucoup trop de gardiens et en plus pas testés ni équilibrés donc bon …
C’est vraiment dommage qu’ils aient autant miser sur la quantité de gardiens et pas privilégié autre chose.

Oui, c’est décevant, clairement. D’autant que, depuis l’annonce du all-in, on a eu Heka, Serket, Taweret et Petsuchos, soit quatre sculpts, dont un géant. Il y avait largement de quoi faire Nephtys et son armée, et « perdre » une des déesses les plus importantes du panthéon pour quatre gardiens, c’est moche (même si le dernier apporte une mécanique très légèrement différente, mais c’est le principe de la fusion, en fait, ça permet au dernier de revenir plus facilement dans la course).

Alors, évidemment, il reste encore un SG derrière, plus la boîte, et peut-être aussi un autre SG « débloqué par les pledges chinois ». Mais à moins qu’ils ne décident de frapper un grand coup comme sur MU (et de mettre tout Nephtys d’un seul coup à la fin, en exclu all-in), c’est mort, a priori (et autant, sur MU, ça se sentait venir à des kilomètres, autant là, c’est plutôt l’inverse qui se sent venir, hélas). La seule et unique chance étant qu’il y a sans doute encore beaucoup trop de pledges de base à leur goût par rapport au all-in, mais bon… :confused: