Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Pour ceux qui cherche un pledge corebox, y en a un en vente sur le groupe FB du marché de la figurine à 115 euros fdpin :wink:

C est malin…la dépression me guette… :sweat:
On est encore bcp à pas avoir de nouvelles ?

Pas de nouvelles non plus ici (j’ai fait un late pledge le dernier jour ou c’était possible)

1 « J'aime »

Je suis dans le tas si ça peut te rassurer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai MP :blush:

Reçu ce matin au lieu de lundi.
Plutôt que de faire l’affront de mettre une photo (supplémentaire ha ha)de mon all-in je posterai un CR de partie prévue lundi soir avec mon fils et ma femme.
Pour la peinture je me débrouille un peu mais pas du tout la foi ni le temps de m’y mettre…

4 « J'aime »

Bonne nouvelle : on peut tout faire rentrer dans 3 boîtes !

  • boîte de base : les figurines et jetons des 12 dieux dans des boîtes individuelles, les plateaux et les règles par dessus.
  • boîte panthéon : les jetons génériques dans une boîte à vis, les monuments en vrac en attendant le carton plume, les plateaux dieux et les cartes.
  • boîte SG : les figurines de dieux et de gardien (en attente du carton plume pour faire 2 étages et aimanter certaines figurines)
5 « J'aime »

J’invoque ton nom, Ô Speculator, Dieu des mécréants et des cupides, puissance oubliée du Panthéon Égyptien !

Non sans rire j’avais oublié que j’avais backé autant de trucs :sweat_smile:

13 « J'aime »

PS : et comme je suis passé de core à all in à la dernière seconde sur un coup de tête, je ne sais même pas vraiment ce que j’ai devant moi ni quoi ouvrir :expressionless:

1 « J'aime »

pour le moment, respires, regardes et… choisis

Ou sinon t’en fais une super déco pour tes futures vidéos, y a qu’ @illyan qui ne verra rien vu qu’il ne regardera que tes yeux :no_mouth:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le bon plan :hugs:

Ça fait plaisir de tomber sur des gens qui cherchent pas à se faire 3x le prix du pledge

1 « J'aime »

Special dédicace à la poste

Si jamais tu souhaites te délester de l’offrande divine, je suis preneur :sweat_smile:

halala y a des mecs qui doutent de rien:110e la boite Pharaon :rofl:
Bah je vais attendre tranquillement le retail puis il y aura bien un gas qui va mod les Sphinx sur Thingiverse :wink:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup de demandes pour déloter, mais comprenez bien que je plaisante quand je parle du grand Spéculator, ce que j’espère avant tout c’est aimer ce jeu et le garder :grinning:

Si je lache des extensions je passerai par le topic des ventes, gardez l’œil ouvert !

2 « J'aime »

je mets une option sur pharaon ^^

Et de mon côté offrandes divines et panthéon :wink:

Les gars, le topic des rapaces et des crevards, c’est pas celui-là hein.

:stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Désolé la crevardise n est jamais très loin…on ne se refait pas :wink:

1 « J'aime »

Et sinon, en attendant moi aussi le mail de livraison :pleading_face:,
Petite vidéo de critique synthétique plutôt sympa