Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Je pense pas prendre en.boutique l’extension monstre, et pour Pharaon, je suis pas certain.
Par contre je vais pouvoir tester les dieux en proxi quand j’aurai mon pledge et il est pas impossible que je craque.
De votre expérience sur les dispo boutique des extensions CMON, on a plus de chances d’avoir une pénurie que des boîtes en promo d’ici quelque temps?

La première fournée de boîtes d’extensions sera en pénurie d’ici noël chez philibert, c’est une quasi certitude.

y’avait pas 2 extensions qui étaient complètement KSE et ne sortiraient pas en boutique ?

D’ici Noël, on a le temps d’être confiné :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aucune extension KSE, juste des petits ajouts cosmétiques

Je crois qu’il y avait juste l’extension Offrandes divines en KSE, et elle n’offre que des ajouts cosmétiques.

Et accessoirement la possibilité de tester tous les dieux sans avoir l’extension

1 « J'aime »

De toute façon sur Ankh il fallait prendre de base le all-in :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord j’aurai du faire all in sur celui-là xD

Bon toujours pas de suivit dommage j’aurai eu l’occasion de le tester ce week-end.

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Merci :slight_smile: je dois payer le shipping ?

Non rien, c’est du SAV
Ni de frais de douane/TVA

Bon…toujours rien…on décale d une semaine de plus…ça commence à faire long, certains vont avoir peint leur boîte avant qu on reçoive la notre… :sweat:

2 « J'aime »

C’est ce que je me dis.
Je suis retourné voir la page du KS et je regrette de pas avoir tout pris…
En plus, je me retrouve le cul entre 2 chaises avec des syndromes de complétistes.
Je pense pouvoir trouver en boutique sans trop me saigner les 3 extensions qui me manquent, mais j’aurai pas les petits chats et les sphynx…
Et trouver ces extensions version KS me semble plus dur que de choper un allin.

2 « J'aime »

En fait je me suis longuement posé la question
Car au début j’étais parti sur Pledge de base + offrande divine (obligatoire si on a la boite de SG) + Playmat et la seule extension que je ne voulait vraiment pas, les monstres était offerte dans le all-in.
Pour les 2 grosses extensions, j’hésitais entre l’une des deux.

Puis je me suis dit que tout était en français pour la première fois. Que le prix était plutôt bas par rapport à un prix boutique. Et que cela me ferait chier de payer plus tard pour trouver les bonus KSE (comme pour RS).

J’ai donc privilégié le all-in quitte à revendre les addons qui ne me plairaient pas.
je sais qu’avec les bonus KSE les extensions partiront au prix boutique même ouverte

1 « J'aime »

Je mets une petite option :wink:

s’il se sépare de celle des gardiens, c’est la seule qui n’a pas de KSE, donc trouvable à l’identique en boutique d’ici quelque temps :stuck_out_tongue:

De toutes façon tous les addons seront en boutique.
Par contre tout ce qui est cosmétique non : offrande divine, bonus KSE et playmat

et je pense que @crystalboy cherche justement à récuperer les addons qui ont des bonus KSE

Pour le coup, je trouve ces éléments KSE moins pousse au crime que sur d’autres projets.
Les chats, j’ai pas le niveau pour qu’ils soient identiques, donc à moins de pouvoir mettre aléatoirement les jetons dessous, on pourra les distinguer.
C’est plus les sphinx qui pourraient manquer pour aller avec les autres monuments.
Je sais pas ce qu’ils font en jeu et comment ils sont représentés dans la boite boutique.

Mais bon, je me dis juste qu’avec tout en VF, j’ai été con de pas faire allin

On est bien d’accord que les 3 chats et les 2 tokens ça fait pas réver.

Mais pour celui qui a la boite de SG, ça fera tout moche d’avoir des tokens en carton alors que tout le reste sera en plastique

Et puis ça se revend déjà une vingtaine d’euros, soit la moitié du prix de l’extension…

1 « J'aime »