Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Il est question que de comics, où as tu vu des nouvelles figurines ?

Dans la vidéo, on voit 1 perso pour chaque jeu.
Une certaine Lyra pour DMD…

J’ai essayé de consulter le forum (pas facile, il y a beaucoup de messages !) pour m’aider à choisir, mais finalement j’ai retiré ma contribution. Je crois que je ne comprends rien à la campagne, avec tous les ajouts et extensions j’ai complètement perdu le sens de ce qu’est ce jeu.

Un très beau jeu… Tant pis, il y en aura d’autres.

Je crois aussi que ce que je recherche vraiment chez cet éditeur, c’est un Zombicide en KS et en français… Trop frustré par la campagne de l’an dernier.

Bon bah finalement c’est peut être pas plus mal que ce soit FF qui s’occupe de la version française car avec seulement 7% de pledges pour la version française, ça ne lève pas les foules et je ne pense pas que ce soit ces résultats qui vont pousser Edge/Asmodée à franciser les prochains CMON.

Et pour FF, ça ne peut que remonter leur réputation. Apparemment sur Nemesis, ils ont fait du bon travail.

En tout cas pour la prochaine campagne de CMON… comment dire…
Déjà si pas de VF ce sera probablement non.

Et ce sera une vraie campagne ou un prétexte comme pour la Time Machine pour nous vendre le surplus des Zombicides modernes/Invader et DMD ?

Si c’est le cas, j’en connais qui seront content comme @kordo

Zombicide S1 et S2 :

Zombicide Invader :

Cthulhu : Death May Die :

1 « J'aime »

Pareil, je le prendrai plutôt en retail dans 4-5 ans quand il sera en solde :sweat_smile:

J’ai ouvert un post pour les BD

Le prochain KS ce sont des BD avec des fig ?

Je sais pas à combien ils s’attendaient, ceci dis en plus de la france, il y a un % de pledges en vf qui peuvent etre pris par les canadien et belges.

Pendant combien de temps le PM reste-il ouvert ?

Le PM reste généralement ouvert 1 mois ou 2 (voir plus parfois). C’est dit dans les updates et il y a des rappels.

Pour les 7% de francophone, je trouve ça plutôt bien comme chiffre.

Seulement 7% ?!! :rofl: j’ai souvent vu sur les forums « ouais le français c’est pas normal, si le français était présent, cela aiderait grandement la campagne et blablabla, le français est une langue importantes dans le JDS » et bien…non en faîte :joy::rofl: cela prouve qu’on s’en fou au final, le français ne change pas la donne sur un KS ( Au moins chez CMON ! Je vais être gentil)

Et dans ces 7% combien aurait pris en VO comme d’habitude ? Donc la VF n’a pas apporté grand chose…Est ce que CMON va continuer la VF ? J’espère mais pas convaincu.

Sinon fin vraiment pas as terrible mais bon all-in quand même

Et un KS BD ? Des économies :wink:

j’ai bien parlé des pledges, donc ceux que l’on peut choisir pendant le KS (et pas les pays des backers)
Parmis les 20% de backers sans pledge, il y aura aussi des français

7% plutôt bien ? Moi je trouve pas perso cela représente 1600 personnes et sur ces 1600, combien aurait pris même en VO ?

Je suis pas certain que cela soit vraiment impactant et décisif pour que CMON se dise la VF change vraiment notre KS.

7% c’est dans la moyenne haute des KS de CMON

J’avais fais un tableau (qu’il faudrait que je retrouve)…

Edit : retrouvé :

Précision : pour les chiffres de Z-NotLD, c’était à l’instant T du tableau et pas les chiffres finaux

1 « J'aime »

Si 7% c’est la moyenne des KS De CMON alors la VF n’a pas changée la donne ?

Yes j’espère que Funforge fera ce qu’il faut pour les 7% de de😁

7% c’est un % dans la moyenne des chiffres des Zombicides.

par contre c’est 2 fois plus de RS.

Donc pour moi cela à quand même jouer un petit rôle.

C’est sûr que l’on allait pas se retrouver avec 20% de backers français

Faudra poser la question apres PM à CMON pour savoir combien de pledge VF ont été vendus car il y a beaucoup de variables à prendre en compte (canada, belgique), pledges groupés (si on prend mon cas, j’ai mis 1$ mais au PM ca sera 5 boites VF).
En tous cas ca seras une donnée intéressante !

Apres, ça aurait été traduit de toute facon (hormis les KSE)

Je ne vois pas trop ce que ca change pour eux. Au final, ils font plaisir à leurs clients.

1 « J'aime »

A priori ce n’est pas FF qui s’en occupera (réponse sur Facebook à la question directement posée)

Sur les gros KS de CMON, il y a effectuer 7% donc pour ankh la VF n’a pas changé le résultat, c’est cool mais pourquoi CMON irait ce casser le cul pour arriver à la même chose ?