Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en mai 2021

tu vas avoir des trous dans « pelage » quand tu regrettera :crazy_face:

J’ai une carte Max (donc même principe). Comment fait on sur paypal pour indiquer qu’on veut payer en dollar et que la carte gère elle-même le change.
J’ai cherché mais c’est obscur pour moi !

au moment de payer, Paypal t’indique quelle carte ils vont utiliser, si ce n’est pas ta carte Revolut, tu cliques sur « utiliser une autre carte » et tu choisis ta carte Revolut.
Et c’est à ce moment qu’ils te demandent si tu payes en dollars ou eux font la conversion.

1 J'aime

Merci !!! En fait c’est parce que je suis jamais allé au bout du paiement (puisque pas encore d’achat) que je trouvais pas l’option dollars !!!

Merci de nous rappeler les bons préceptes huhu

Bon, le premier SG, on l’aura avant la première news :joy::joy: mince erreur de topic :confused:

1 J'aime

Je n’ai tjrs pas reçu de mail avec mon login et mdp pour accéder au PM.
D’autres sont dans le même cas ?

Pareil ici

Perso sur ce jeu j’ai pris le pledge de base et offrandes divines.
Plus ça va et plus je trouve qu’en général , les jeux de bases suffisent largement et les extension sont rarement intéressantes niveau gameplay, voir , alourdissent ou changent trop le cœur du gameplay.
Pour ce qui est de faire des bonnes affaires, pour 5 ou 10 euros de moins (surtout vie les bonus SG pas folichon sur les extensions …). Je pense qu’on peu vraiment se permettre d’attendre que ça sorte en boutique et avec les frais de port gratuit et les reduc sur certains sites, ça reviendrai au même voir peut être moins cher.
Après ça, quand les gens auront vraiment beaucoup joué au jeu de base, je suis même pas sûr qu’ils voudront des extension.
Les gens passent finalement rapidement d’un jeu a l’autre, surtout avec tous les KS qui sortent ces dernières années … Lol

2 J'aimes

En fait si. Le vrai bon plan c’est de prendre 2 pledge de base et revendre le 2eme plus cher lol

1 J'aime

de toute façon toi tu ne joues qu’à Blood Rage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

La monogamie devrait être punie par la loi ! :thinking:

Et merde j’ai craqué pour le tapis + all-in …mon banquier va pas apprécier…en plus avec Hybris et Daimyo qui va falloir pledger :crazy_face:

Moi j’ai le même problème, sauf que j’ai trouvé la solution : Daimyo c’est @LudoBaby qui s’en charge et je m’occupe de Ankh et Hybris. On se partage les bons jeux !

Quoique en fait la banquière va vouloir que je choisisse entre Hybris et Nemesis. Sigh.

1 J'aime

Ouaip et je vais commencer à avoir un problème avec madame pour la place aussi :wink:
Même si elle est joueuse ça commence à la faire tiquer que le salon se remplisse aussi vite…Je viens d’acquérir un all-in de LOH sur Okkazeo :rofl:

1 J'aime

Curiosité pour tous ceux qui font all-in et ont fait pareil pour Blood Rage et Rising Sun, vous estimez que vous avez suffisamment saigné ces derniers pour justifier les all in? Je trouve qu’on a quand mm tendance a acheter tout au cas où mais dans mon cas force est de constater que jen ai pas encore fini avec les SG de RS et que les boîtes prennent plus la poussière qu’autre chose :shushing_face:
Ça m’aide a me conforter dans le choix du pledge sec :grin:

1 J'aime

Pour répondre à ta question…je ne prends JAMAIS les extensions. Pour Blood rage clairement elle apporte des modifs de gameplay qui ne me plaisent pas.
Rising sun l’extension 6e joueur est sympa car ça fait vraiment une belle partie mais il faut une aprem entière.
Pour Ankh j’ai pledgé car les dieux et les monstres vont me permettre de jouer au même jeu mais en laissant plus de choix. Quand j’en ai beaucoup on fait une sorte de draft en début de partie pour se laisser le choix entre plusieurs et c’est pas mal. Pour l’extension pharaon on verra bien si elle dénature trop le jeu je la revendrai…
Par contre je viens de chopper un Lord of helas avec toutes les extensions et clairement c’est le premier jeu ou je les trouve top sans dénaturer trop le gameplay de base…
Donc pour répondre en synthèse à ta question ben tout dépend de ce que les extensions ont à offrir

1 J'aime

A part Mystic et Kamis, les extensions pour BR et RS ne sont que de la variation pour le set up.
Ca permet de changer un peu les parties.
Toujours agréable.

Après, est ce pertinent et censé ?

Ahaha. :slight_smile:

Moi je n’ai pas aimé Rising Sun, donc je pourrai pas répondre sur la pertinence des extensions.
Blood rage fait parti des rares jeux sur lequel les extensions apportent qq chose d’intéressant sans trop alourdir le jeu .

En vrai, maintenant c’est plus Malifaux lol
Mais tu as raison sur le fait que je joue à un nombre de jeu restreint mais je les torches ! (Blood Rage, Malifaux, MBP, Black Rose War, Le parrain …)

1 J'aime