Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

C’est le but de ce module en effet.

Ayant fait une partie de test, plusieurs des points modifiés me semblent aller dans le bon sens et doivent à priori rendre le jeu mieux équilibré.

4 « J'aime »

Tout pareil. Je trouve ces changements impactants mais nécessaires et allant dans le bon sens car ils comblent des lacunes comme des cartes combat obvious et certaines déséquilibrées ou bien des pouvoirs qui cassaient complètement les derniers tours de jeu (ceux de niveau 3).

Pour moi, ces changements sont plus que bienvenus.

4 « J'aime »

Bon, le module Tabletop Simulator étant à jour, je tenterai bien une nouvelle partie pour voir ce que cela apporte. Des motivés ?

1 « J'aime »

Ça me tente bien!

Salut les amateurs de jeux avec de belles figurines !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux-ce qui veulent tester la nouvelle version sur TTS ce week-end, ça se passe ici

Nouvelle actu avec un aperçu des tests de colorisation des tokens. J’avoue que ça en jette pas mal !

2 « J'aime »

C’est magnifique… Ca y est je regrette… desole @François !!!

2 « J'aime »

moi j’ai arrété de regretter… chez simone je les prends tout le temps…

3 « J'aime »

Mes premiers jetons plastoc cmon et je ne regrette pas :flushed:

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder :smiling_imp:

2 « J'aime »

J’essaye de garder ma liste d’attente pas trop grosse… Mais j’aurais du y aller pour celui la.
Tant pis !

Mon petit doigt me dit que ces jetons vont se revendre à prix d’or :unamused:

Pas si sur que ca car on peut encore les prendre avec 1$… donc peut etre les ajouter à son pledge en étant convaincant :slight_smile:

Apres il y en a plein en SG :wink:

Attends 1 à 2 ans, tu verras, comme ceux de RS.

Quand on a validé son pledge manager avec CMON on ne peut plus ajouté de jeux n’est-ce pas ?

T’envoie un mail tu leur demande de te réouvrir ton pm, je l’ai fait pour z2

1 « J'aime »

Je me tatonne vraiment le boulier…!

On est d’accord que le pledge manager est fermé depuis longtemps ?
Mais si je vais dans le pledge manager je vois Phase 1, donc potentiellement je pourrais changer mon $ en pledge et qu’il soit envoyé depuis la Chine avec les éventuels frais de douanes remboursé ou c’est trop tard ?

Edit: j’ai aussi envoyé un mail au support pour voir. Mais ils disent recevoir des tonnes de messages et la réponse va prendre du temps a venir.

Edit: je viens de faire un test avec l’exemple plus haut de Gnome et on est au meme prix de fdp donc ca serait shippé comme si javais fait ca dans les temps…

Comment etre sur de pas avoir de surprise… avec un shippement des USA avec des frais de douanes non rembourses.
@Thierry l’expert CMON haha a un avis ?

2 « J'aime »