Annuaire des boutiques en ligne

Bonjour à tous !

Nous connaissons tous les gros acteurs de la vente de jeux de société, mais il y a aussi beaucoup de petites boutiques qui proposent de la vente en ligne, avec parfois des sections promotions où l’on peut trouver le jeu qui n’est en promo qu’ici ou là.

Ce que j’aimerais vous proposer, dans un premier temps, c’est de répertorier un catalogue de ces boutiques, aux tarifs intéressants bien sur, enfin je pense que l’on peut s’abstenir de répertorier une boutique pratiquant un +10% automatique sur ces tarifs, mais nous pouvons en débattre.

Ainsi on aurait un catalogue des boutiques et ensuite libre à nous d’aller les parcourir, mais elles seraient centralisées.

J’ai cherché sur le forum sans succès, je vous propose donc cette discussion.

Merci de votre attention, portez vous bien, et vive les passionnés des boutiques.

On recense les bonnes affaires ponctuelles dans un topic dédié.

Il n’y a pas vraiment de boutique qui sont tout le temps meilleure que les autres, donc j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt du topic :thinking:

Oui j’ai vu le topic, à titre personnel, j’aime bien farfouiller dans les boutiques, mais je les connais pas toutes, parce qu’il y en a énormément, et du coup, la ce serait faire une liste des boutiques pouvant proposer des tarifs sympa parfois.

Quelqu’un veut comparer les tarifs, il peut le faire avec pleins de boutiques, toutes seraient réunies sur un même topic.

Je me complète, ça aurait également le bénéfice de pouvoir donner un tout petit peu de visibilité à des petites boutiques souvent gérées par des passionnés face à des mastodontes dans le style de Philibert, c’est pas un appel au boycott loin de là. Juste une petite vitrine laissant le choix.

2 « J'aime »