[ANNULE] NETA-TANKA par Ruppin

Bonjour,

Objectif : Mini 12 boites en deluxe sur la région Nantes/Rennes/pays loire/vendée

Les pledges groupés : à lire en premier La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Ce PG ne concerne que la deluxe. Impossible de prendre juste la version boutique. Merci de me transmettre vos mails par MP.

Distribution :

• En main propre sur l'Ouest (Nantes / Rennes / Pays Loire / Vendée)
Prix fdpin sur KS : 56E (en boutique)

Prix fdpin en groupé : réduction de 6 / 9 / 11 euros par boite selon le nombre de boites prises

12 games or more: free shipping + a discount of 6€ per deluxe copy**
24 games or more: free shipping + a discount of 9€ per deluxe copy**
36 games or more: free shipping + a discount of 11€ per deluxe copy**

Nombre mini de boites du PG: 12 et max 36

Merci à @kakitaben pour le format de fichier ! (Fortement emprunté)

Hello !

Je me propose pour Huber sur la région de Tours / Saumur :wink:

Je me joins à vous,

@antav et @thewhitesock : Ce PG n’est interessant que si il s’agit de remise en main propre. On peut voir pour un MR mais clairement ce ne sera pas rentable a moins de 36 boites.

J’en suis

[quote quote=319538]@antav et @thewhitesock : Ce PG n’est interessant que si il s’agit de remise en main propre. On peut voir pour un MR mais clairement ce ne sera pas rentable a moins de 36 boites.

[/quote]Yep, je suis d’accord. Je voyais plus un Hub relais de remise en main propre :stuck_out_tongue:

Si je peux récupérer un ensemble de boîtes sur Saumur, ça me permettrait d’étendre le PG à la région Centre :wink:

Ok, c’est noté, y’a plus qu’à trouver des gens du centre :wink:

Ben bah dsl je sors du PG, j ai plus la hype pour le jeu.

Bonjour messieurs /dames,

C’est avec un grand regret que j’annonce la fin de ce pledge groupé par manque de personnes intéressés (commencé un peu tardivement…) et que je vous invite à pledger directement sur sur kickstarter.

A bientôt sur d’autres pledges !

Merci

Et moi qui voulait me retirer, et qui avait fini par y croire.

bonjour à tous,

je relance aussi sur ce post

Je cherche 5 camarades (si possible normand…) pour s’ajouter avec moi au PG Belge (boite à 45€ hors FDP)

(https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-neta-tanka-frenchfrog-bruxelles/)

notre commande arriverai ainsi en MR, via la Belgique.

n’hésitez pas à me contacter pour qu’on trouve une solution viable pour tous!

@+