Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

Le site d’Intrafin n’est pas joignable des Bahamas? :stuck_out_tongue_winking_eye:

un PG avec la version Intrafin, mais aussi avec les addons KS (qui ne sont pas dispo via Intrafin) ? (la prochaine fois, je lis tout :smiley: )

order@intrafin.be
info@intrafin.be (ça c’est plutôt pour le service client)

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Si seulement…je suis plus entouré de sable et de moustique avec des températures qui vont jusqu’à 50° qu’autre chose…:sweat_smile:

Hello hello,
J’aimerai commandé 2 pack de cartes FR. Après lectures de tous les messages, j’avoue être un peu perdue :sweat_smile:
Si j’ai bien compris il faudrait que je me greffe à quelqu’un qui commande sur Crowdfinder pour que cette personne puisse prendre des packs de cartes supplémentaires à sa commande de Big Box initiale?
Si c’est le cas, je suis sur Paris et rechercherai donc une âme charitable qui commande sur Crowdfinder pour que je puisse commander 2 packs de cartes FR :innocent:

Si tu veux juste le pack te mine pas trop, elles seront dispos dans toutes les bonnes crèmeries pour 10€. Et j’imagine qu’il y en a à Paris, des bonnes crèmeries.

Pour l’instant je suis encore sur crowd finder, je peux te les prendre pour une remise en main propre, mais je risque de basculer sur le PG de Gov s’il le lance

Merci @stiphn. J’attends de voir aussi, y’aura peut être moyen que je puisse commander depuis son PG directement. Wait and see donc :slight_smile:
@arkhane je vais essayer de m’assurer les cartes d’avance, parce que me connaissant quand elles sortiront en boutique elles me passeront sans doute sous le nez parce que pas assez au taquet :sweat_smile:

J’attends l’offre de Gov mais à tarifs sensiblement identiques et bien que le boulot de Crowfinder a l’air d’être très sérieux, je préfère garder mes habitudes avec Gov pour l’instant.

N’empêche je remercie vraiment ces boutiques (je pense aussi au Dés Calés) qui jouent le jeu du financement participatif. Ca structure les démarches tout en soulageant certains backers qui portaient ça sur leurs épaules.

3 « J'aime »

pareil ici :slight_smile:

Merci!
(à tous :wink: )

Est-ce que j’ai loupé l’info ou bien l’offre de Gov n’est toujours pas en visibilité ?

T’as rien loupé ^^

1 « J'aime »

C’est quand même dommage ce PG en VO annulé …

Plus j’y réfléchis et plus que je me dis que c’était quand même financièrement plus avantageux pour nous tous que de passer par Crowdfinder. Surtout si on considère qu’on aurait pu revendre les cartes promo en VO pour les racheter en VF ultérieurement …

89 € + MR contre 102, 50 € + MR …

Dites moi si je me trompe.

le pb est l’incertitude de trouver facilement les cartes VF

Tu peux des aujourd’hui les précommander sur le site d’intrafin

Elles se trouveront facilement je pense. Je vois mal Intrafin se priver de cette manne financière.

Ils auront plus de clients pour les cartes promo que pour la Big Box.

Bonjour à tous,

J’ai eu les reponses à mes questions,
Je vous donne le tableau d’inscription ce soir pour terraforming mars big box VF :wink:

11 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Voici le tableau d’inscription pour PARIS/CLERMONT-FERRAND/MR.

je fais le sujet du PG dans la foulée…

À bientôt

1 « J'aime »

Voici le lien du PG

Pour toutes vos questions et suivi