Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

De ce que j’ai pu comprendre c’est en virement bancaire sur ce site.
Ou alors le contacter pour PayPal mais avec frais supplémentaires car il est pro

Salut, des nouvelles ?

Oui idem je comprend pas très bien ya une adresse mail ou on fait le virement paypal mais comment être sur qu’il a tout les infos sur la commande ?
Bref j’attend @Gov pour son offre avant de valider

1 « J'aime »

Pour avoir expérimenté ce weekend (sur Canvas), j’ai d’abord renseigné mon niveau de pledge (all-in, donc pas testé avec add-ons), j’avais ensuite l’option de payer par virement paypal ou vers le compte bancaire du porteur de projet (IBAN). J’ai choisi paypal (l’@mail du porteur du projet est indiquée sur la page) pour le virement (envoi à un proche, donc sans frais supplémentaires), et quelques minutes après (en plein dimanche), mon compte sur Crowdfinder était crédité de cette commande, et le décompte du nombre de boîte pour le PG soustrait de ma contribution. Donc pour ceux qui seraient certains de passer par ce site, faut pas se prendre la tête, la seule différence avec un PG d’ici est qu’il faut montrer son billet d’avance. :money_mouth_face:

Pareil pour moi sur ce pimpage de luxe, j’attendrais l’offre de @Gov qui sera j’espère intéressante, pour me décider.

En ce qui concerne les paiements, nous préférons les paiements IBAN. Le premier qui commence par BEXX est le code IBAN, le second KREDBEBB est le code BIC requis pour les virements européens. Mais si vous voulez vraiment payer avec PayPal, c’est possible. Vous pouvez utiliser le courriel info@crowdfinder.be mais assurez-vous de sélectionner l’option amis/famille, alors il n’y a pas de frais. C’est possible mais vous devrez peut-être le confirmer trois fois car PayPal ne cesse de le réinitialiser aux biens et services pour payer les frais.

À propos des points de ramassage, comme on me l’a dit, je peux déposer quelqu’un dans un point de ramassage. Il suffit de m’envoyer un courriel et je prendrai les dispositions nécessaires.

Enfin, en ce qui concerne les envois, j’ai fait de très gros paquets, donc je pense que cela peut convenir à 6-8 jeux, mais c’est assez difficile à déterminer maintenant. En théorie, il peut même contenir jusqu’à 12 jeux si je suis les dimensions, mais c’est risqué.
J’utiliserai toujours la meilleure solution à ce sujet.

3 « J'aime »

Pouvez vous me donner l’adresse mail de contact pour instrafin games svp.
Le pays étranger où je suis actuellement ne me donne pas accès à leurs site.
Merci

Je prends juste les infos pour confirmer avec eux niveau prix mais c’est à 99% sûr que je fasse un PG.
Je prépare le tableau et le sujet dédié rapidement.:wink:
Je passerais par KS pour les addons également pour ceux qui souhaitent les avoirs.

7 « J'aime »

Le site d’Intrafin n’est pas joignable des Bahamas? :stuck_out_tongue_winking_eye:

un PG avec la version Intrafin, mais aussi avec les addons KS (qui ne sont pas dispo via Intrafin) ? (la prochaine fois, je lis tout :smiley: )

order@intrafin.be
info@intrafin.be (ça c’est plutôt pour le service client)

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Si seulement…je suis plus entouré de sable et de moustique avec des températures qui vont jusqu’à 50° qu’autre chose…:sweat_smile:

Hello hello,
J’aimerai commandé 2 pack de cartes FR. Après lectures de tous les messages, j’avoue être un peu perdue :sweat_smile:
Si j’ai bien compris il faudrait que je me greffe à quelqu’un qui commande sur Crowdfinder pour que cette personne puisse prendre des packs de cartes supplémentaires à sa commande de Big Box initiale?
Si c’est le cas, je suis sur Paris et rechercherai donc une âme charitable qui commande sur Crowdfinder pour que je puisse commander 2 packs de cartes FR :innocent:

Si tu veux juste le pack te mine pas trop, elles seront dispos dans toutes les bonnes crèmeries pour 10€. Et j’imagine qu’il y en a à Paris, des bonnes crèmeries.

Pour l’instant je suis encore sur crowd finder, je peux te les prendre pour une remise en main propre, mais je risque de basculer sur le PG de Gov s’il le lance

Merci @stiphn. J’attends de voir aussi, y’aura peut être moyen que je puisse commander depuis son PG directement. Wait and see donc :slight_smile:
@arkhane je vais essayer de m’assurer les cartes d’avance, parce que me connaissant quand elles sortiront en boutique elles me passeront sans doute sous le nez parce que pas assez au taquet :sweat_smile:

J’attends l’offre de Gov mais à tarifs sensiblement identiques et bien que le boulot de Crowfinder a l’air d’être très sérieux, je préfère garder mes habitudes avec Gov pour l’instant.

N’empêche je remercie vraiment ces boutiques (je pense aussi au Dés Calés) qui jouent le jeu du financement participatif. Ca structure les démarches tout en soulageant certains backers qui portaient ça sur leurs épaules.

3 « J'aime »

pareil ici :slight_smile:

Merci!
(à tous :wink: )

Est-ce que j’ai loupé l’info ou bien l’offre de Gov n’est toujours pas en visibilité ?

T’as rien loupé ^^

1 « J'aime »

C’est quand même dommage ce PG en VO annulé …

Plus j’y réfléchis et plus que je me dis que c’était quand même financièrement plus avantageux pour nous tous que de passer par Crowdfinder. Surtout si on considère qu’on aurait pu revendre les cartes promo en VO pour les racheter en VF ultérieurement …

89 € + MR contre 102, 50 € + MR …

Dites moi si je me trompe.